7.6.13

Pierre Mauroy, l'homme de l'avortement remboursé encensé par la Front national

Le Front national encense Pierre Mauroy décédé aujourd'hui, voici un extrait du communiqué selon le blog de monsieur Daoudal :


"
Si les désaccords politiques étaient évidents et nombreux tant au niveau national que local, notamment sur l'Europe et l'immigration, il convient de saluer l’opiniâtreté et le courage de l'ancien Premier ministre, député, sénateur, Président du Conseil Régional du Nord-Pas-de-Calais et président de la Communauté urbaine de Lille Métropole."


Entre autres exploits "courageux" en matière d'avortement et de contraception, le remboursement de l'avortement par la Sécurité sociale (à l'époque par le Trésor public en supporte finalement la charge), c'est lui. (Premier ministre du 21 mai 1981 au 17 juillet 1984), la "loi" est du 31 décembre 1982.

Ce remboursement fait participer l'ensemble des citoyens à ce crime abominable selon l'expression de Gaudium et spes (§ 51.3). C'est une affreuse injustice dont à ma connaissance aucun homme politique, même pas madame Boutin ou monsieur Poisson, ne demande l'abrogation (qui pourtant profiterait  à tous).

Aucun commentaire: