#Syrie, à quelques kilomètres de la frontière libanaise...#DémocratiePourTous— Charlotte d'Ornellas (@ChdOrnellas) 6 août 2016
. pic.twitter.com/qPuwD8WS0B
Impressionnant !
Depuis le 14 février 1942, c'est toujours le même spectacle. Le 14 février 1942 est la date de la Directive sur le bombardement de zone par le ministère de l'air du gouvernement britannique (Premier ministre: Winston Churchill).
« La directive donnait comme objectif : « To focus attacks on the morale of the enemy civil population and in particular the industrial workers. In the case of Berlin harassing attacks to maintain fear of raids and to impose A. R. P. measures »1,5 (« De concentrer les attaques contre le moral de la population civile ennemie et en particulier les ouvriers de l'industrie. Dans le cas de Berlin, des attaques incessantes pour maintenir une psychose des raids et forcer à prendre des mesures de protection civile contre les attaques aériennes »). »
Il ne faut cependant pas oublier que c'est Adolph Hitler et sa bande d'imbéciles qui quittèrent la Conférence sur le désarmement en 1934 (le Reich quitte la Société des nations en octobre 1933 et met ainsi fin aux négociations sur l'interdiction des bombes incendiaires).
"Our sins have long shadows" disent les britanniques. « Nos péchés ont de longues ombres. »
Le bombardement d'anéantissement des populations (car en fait il s'agit de cela) est ainsi utilisé aujourd'hui contre les populations syriennes et plus largement du Moyen-Orient.
Pauvre Syrie trop proche d'Israël !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire