19.9.15

Commentaire du témoignage de madame Fabienne Boulin



Le témoignage de madame Boulin-Burgeat est intéressant. Cependant elle ne rappelle pas que son père était franc-maçon, officiellement franc-maçon. Madame Boulin n'est pas totalement libre. Elle ne veut dévoiler ni les mobiles de l'assassinat de son père, ni les noms des commanditaires. Elle parle encore moins de la maçonnerie pourtant certainement à l'œuvre.

Dans la Mafia, dans la franc-maçonnerie, dans le Milieu, dans les milieux résistants on pratique une "exécution" précédée d'un enlèvement et de tortures. Ce procédé est appelé "emmener quelqu'un en belle". Robert Boulin fut "emmené en belle" dans la nuit du 29 au 30 octobre 1979.

Comme dans les affaires du genre de Germanwings du 24 mars 2015 ou des attentats du 11 septembre 2001, la thèse (suicide en l'occurrence) est énoncée à la télévision avant même que l'on ait pu matériellement savoir ce qui s'était passé. Ces affirmations péremptoires sont des instructions aux magistrats et aux journalistes: voici ce que vous devez soutenir. L'invraisemblance n'est pas une erreur. C'est une marque.

La Résistance s'est appuyée sur le grand banditisme (écouter à partir de 41'). Le grand banditisme a ensuite pénétré l'État. Aujourd'hui l'État est une entreprise mafieuse qui reçoit le soutien des magistrats (à 33'). J'en ai déjà parlé lors de la parution du livre Les Tueurs de la République. Cette "institution" n'existe que depuis la "Libération" de 1944.

Madame Boulin-Burgeat démonte l'accusation de complotisme. Cette accusation se réduit en définitive en une imputation de folie (paranoïa). L'interviewée démontre aussi que ces complots impliquent les journalistes officiels, les magistrats. J'ai relevé que si des avocats se montrent trop zélés, ils peuvent être assassinés aux frais du contribuable:

À 7' 23":



L'État français est devenu un gang. Car non seulement des avocats, mais des juges trop zélés (les condoléances trop appuyées signent la provenance) peuvent être victimes d'accidents de camions (comme Coluche, comme le fils Saint-Aubin). C'est pourquoi je ne m'étonne pas d'avoir été condamné à une amende de 800 € pour avoir demandé justice dans l'affaire de partage consécutive à la mort mystérieuse de ma fille Hélène. Je ne m'étonne pas non plus d'être systématiquement spolié et diffamé par les décisions de "justice".

Naturellement la CIA ne reste pas inactive, mais muette.

Délivrons-nous de l'ordre public de Nürnberg, nous y verrons déjà plus clair. Nous pourrons alors restaurer un État qui aura pour fondement vérité, justice donc impartialité.

Aucun commentaire: