16.4.14

Réflexions sur la carrière de monsieur Hollande

http://vk.com/video231636035_168445976

On peut voir François Hollande se faire nourrir par Lionel Jopin et rire bêtement, comme un véritable magistrat français à la tête porcine.

Monsieur Hollande est diplômé de Hautes études de commerce, diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris, de l’École nationale d’administration (sorti 7e de la promotion Voltaire), magistrat à la Cour des comptes, maître de conférence à l’Institut d’études politiques de Paris, il sera membre de droit du Conseil constitutionnel si un jour il cesse de sévir à l’Élysée. Il est Grand-Croix de l’Ordre national de la Légion d’honneur. Il fait partie des Young leaders, organisation américaine d’influence qui sélectionne ceux qui exerceront des postes de responsabilité en France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Hollande

Il a dû être choisi pour sa distinction et son intelligence, pas parce qu’il ancien (?) militant communiste. Tant de concours réussis ! Tant de sélections et de distinctions ! Pas de doute, la haute administration et l’administration américaine ne discriminent pas selon les convictions politiques, mais uniquement selon la valeur intellectuelle et morale. Comment en douter ?

Quand supprimera-t-on cette gangrène IEP, ENA, ENM, Légion d’honneur etc. Et se libérera-t-on de l’influence corruptrice américaine ?

En attendant, cette vermine de hauts fonctionnaires et de magistrats corrompus touche gros sur le Trésor public. (Madame Chirac se félicitait que son mari ait fait une belle carrière. Elle ne considérait ni le bien commun, ni le service de la France et de l'humanité. Ce n'était pas ce qu'elle considérait lorsqu'elle se souvenait de la "carrière" de son mari).

Aucun commentaire: