26.4.10

"Mathieu Maye" provocateur pédophobe


Le provocateur "Mathieu Maye" a provoqué un traumatisme sur des enfants. Il les a provoqués à la haine maintenant, il publie leur image (même floutée ils se reconnaîtront et seront reconnus par leurs amis).

Le terme de "facho" est un terme communiste. Est "facho" pour un communiste, non seulement ceux qui sont vraiment fascistes, mais encore tout ceux qui croient en une nature humaine avec laquelle l'homme doit vivre en harmonie pour être heureux.

Donc quand on fait dire aux enfant "je suis facho", on leur fait dire que, selon l'idéologie athée, ils ne méritent par de vivre, ni eux ni leurs parents. Ce ne peut être que le provocateur communiste "Mathieu Maye" qui leur a appris "vous êtes fachos".

Ce qui est effarant, c'est la légèreté, l'insouciance des autorités de l'école qui ne demandent même pas sa carte d'identité à un surveillant. C'est en leur faveur, cela prouve qu'il n'y a pas de complot (un comploteur est méfiant). Mais c'est un défaut dont on espère qu'ils le feront disparaître, car ce "Maye" a fait un tort considérable aux enfants et si le reportage est diffusé le dommage sera encore plus grand.

En attendant, dans un Etat de droit, Maye et ses complices par provocation (France 2, payée par les impôts des parents de Saint Projet, et l'agence Capa) doivent être sévèrement punis, ainsi que ceux qui ont diffusé déjà l'extrait visible sur Internet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

completement incoherant!!