7.9.10

Solidarité avec les mineurs chiliens

Un terrible accident de mine a bloqué trente trois mineurs à 700 mètres sous terre. Il faudra des mois pour les sortir vivants de là, en souhaitant qu'ils n'y ait ni maladie, ni sur-accident.

Leur terrible épreuve m'entraîne à prier pour leur heureuse délivrance et j'invite tous mes lecteurs à en faire autant.

Par le tuyau qui leur permet de survivre, on leur fait parvenir des vivres, de l'eau, des lettres, des médicaments, on fait passer des communications phoniques et vidéos, eux-même peuvent envoyer à la surface des lettres etc.

Il est incroyable qu'on ait fait parvenir à ces malheureux des photographies de femmes nues. Pour les encourager à la masturbation et leur saper le moral, le moyen est efficace.

Malgré cette erreur dont je prie pour qu'elle n'aie pas de conséquences dramatiques, j'espère qu'ils seront bientôt de nouveau "parmi nous".

Lorsque nous utilisons un fil de cuivre électrique, lorsque nous ouvrons un robinet d'eau, mais aussi dès que nous sommes tentés de gaspiller, remémorons-nous que tout ce que nous avons vient de la peine, avec parfois des risques de mort, de nos frères humains.

Depuis cet accident, je ne regarderai plus un fil de cuivre de la même manière.

Aucun commentaire: