25.9.09

Les astrologues nous gouvernent.

Selon le fil du Figaro

"Sur internet, plusieurs sites indiquent que Meredith Duquesne - qui prétend avoir été engagée par Hillary Clinton pour ses prédictions - aurait également été consultée par Nicolas Sarkozy. Et toujours selon Le Parisien, l'astrologue figurait d'ailleurs mardi soir parmi les invités VIP d'une réception organisée par le couple Sarkozy-Bruni..."

Cette astrologue figurerait aussi parmi les conseillers de Ségolène Royal.

Ainsi cette escroquerie qu'est la prédiction de l'avenir par les astres figure parmi les références intellectuelles et morales de Sarkozy-Bruni, de Ségolène Royal, de Hillary Clinton.

Il ne faut pas s'étonner de la tournure prise par l'affaire Sarkozy-Villepin et de la nullité du procès en cours (nullité intellectuelle). Seul maître Spizner, à ma connaissance (car je ne connais le procès que par les comptes rendus des journalistes), sort de la médiocrité. En se penchant sur les acteurs de ce procès on aperçoit tout au fond du puits de la bêtise : la "partie civile".

Cela rend philosophe sur le "réchauffement climatique" et autres sujets du G20, mais cela inquiète pour les décisions que prendront ces gens. Si ces gens sont si crédules, comment leur faire confiance, alors qu'ils font pitié ?

1 commentaire:

Marie a dit…

Ca ne date pas d'hier, rappelez vous la belle Elizabeth Tessier et Mitterrand si je ne me trompe.

Ce soir VGE va être chez FOG.