3.4.09

Les magistrats francs-maçons prêtent un "serment de solidarité"

Selon madame Sophie Coignard, les francs-maçons prêtent deux serments, dont un "serment de solidarité" lors de l'initiation à la société secrète.

http://www.dailymotion.com/video/x8ospi_francs-macons-au-coeur-de-letat_news

Le texte même du serment n'est pas donné. On sait qu'il existe, on ne connaît pas son texte. Toutefois la matière de ce serment est de se solidariser des autres francs-maçons donc nécessairement au détriment des autres humains.

Ce serment enfreint les lois de la famille humaine. Les grands principes de vérité et de justice s'imposent à tous et à chacun. La vie en société suppose la vérité et la justice. Cette vérité est due à n'importe quel humain. Tout humain doit rendre la justice également due à tout humain.

Du fait de ce serment, le franc-maçon s'engage à mentir, à dire "je ne connais pas cet homme", alors qu'il le connaît et qu'il sait qu'il appartient à la même société que lui. Car l'appartenance d'un FM à la FM ne doit pas être dévoilée par un autre FM.

Du fait de ce serment le franc-maçon s'engage à ne pas être juste, mais à faire acception de personne. Il s'engage à violer les droits de l'homme.

Si les hommes sont égaux entre eux, cela peut faire l'objet d'une revendication, certes, mais surtout, c'est une règle qui oblige chacun en conscience. Le FM jure de violer cette règle de vie en commun, cette règle commune à toute l'humanité.

De plus ces "serments" prêtés, le sont sous menaces. Quelles sont ces menaces ? Si un juge qui doit juger entre un franc-maçon et un non franc-maçon, il "doit" selon son "serment" favoriser injustement le franc-maçon. Mais si par scrupule de conscience, il juge selon la justice, quelle "sanction" encourt-il ? Ne serait-ce pas la mort ?

Il y a en conséquence antinomie entre l'appartenance à la franc-maçonnerie et la profession de magistrat. Mais l'appartenance de nombreux magistrats à la franc-maconnerie jette le doute sur l'impartialité de toute décision judiciaire.

Aucun commentaire: