3.7.08

N'oublions pas les huit-cents otages qui souffrent

Bravo à l'armée colombienne, bravo aux espions infiltrés chez les FARC qui ont risqué leurs vies pour libérer une dizaine d'otages. Peut-être leurs vies sont-elles encore en danger.

La moindre des décence serait de remercier ces soldats de l'ombre, ces inconnus dont personne ne parle et que personne, ou presque, ne remercie.

Des espions infiltrés chez les FARC ont fait croire à ces crapules qu'il fallait déplacer les otages les plus célèbres. Ils sont arrivés sur la base où étaient détenus les otages avec des t.shirts "décorés" d'un portrait de Che Guevara.

Et voilà la première fois qu'un t.shirt décoré du portrait du "Che" libère quelqu'un ! Il a même libéré plusieurs innocents.

N'oublions pas dans nos prières les huit cents otages qui restent dans la jungle dans des conditions de détentions indignes.

Merci à tous les agents de l'armée colombienne, merci aux porteurs de t.shirts "Che" Guevara, mais la lutte continue pour la libération des autres otages. L'égalité de tous les êtres humains nous interdit de nous réjouir trop bruyamment. Des inconnus, des humbles, des pauvres, des malades restent détenus par les guérilleros marxistes.

Selon Yves Daoudal ,

"Cette opération s'st déroulée à la lumière du Saint-Esprit et a été placée sous la protection de Notre Seigneur a dit le Président Uribe.

Pas une goutte de sang n'a été versée.

Aucun commentaire: