5.7.08

Le syndicat de la magistrature indigne

Selon le fil du Figaro, le Syndicat de la magistrature demande à Sarkozy de ne pas extrader vers l'Italie une meurtrière d'un commissaire de police.

Une fois de plus une partie de la magistrature française se disqualifie.

Qu'est-ce qui fonde l'intervention du Syndicat de la magistrature en faveur de l'impunité de l'assassin ? - ses prises de positions idéologiques. Petrella l'assassinne présumée est d'extrême gauche, sa victime était un représentant de l'ordre, il faut donc qu'elle soit impunie.

Ne cherchez pas ailleurs, s'il s'agissait d'un policier coupable de bavure ou d'un militant d'extrême droite le Syndicat de la magistrature n'interviendrait pas.

Ainsi ces gens découvrent leur absence de sens de la justice. Ils sont indignes d'être magistrats, mais ils n'en continueront pas moins à percevoir leurs traitements et à rendre des décisions "de justice" qui n'ont aucun souci de l'égalité de tous les êtres humains.

Je demande la dissolution du Syndicat de la magistrature et l'exclusion de la magistrature de ses adhérents !

2 commentaires:

Marie a dit…

Denis, j'ai parlé de ça sur mon blog il y a quelques jours.... Je suis d'accord avec vous.


Mais on ne parle guère de cette affaire "officiellement". On met en avant des événements bling bling. Ainsi on parle de l'arrivée en France de Bétancourt sans trop insister sur le fait que des terroristes aussi vont être invités aux frais de la princesse sur notre territoire !

Enzo a dit…

Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec vous...