29.6.16

Monsieur Vincent Reynouard dénonce le deux-poids deux-mesure en vigueur depuis 1943



De fait par la condamnation pénale des personnes morales, par le flou des définitions des infractions, par la désignation d'une catégorie historique comme coupable, par l'institution d'un tribunal formé d'un camp de belligérants pour juger un autre camp, par bien d'autres éléments encore, le statut du 08 août 1945 violait les droits de l'homme, le droit au procès équitable, le droit à la présomption d'innocence, le droit de ne pas être condamné sans preuve.

Ce qui entraîne que les juges qui ont participé à cette parodie de justice se sont déshonorés pour toujours. Eux mais aussi les rédacteurs du texte de l'accord.

Ne pas se faire d'illusion nous vivons aujourd'hui sous ce régime de la violation des droits humains. Nous y vivons tous les jours de plus en plus. Il est au centre des institutions françaises actuelles.

Je pense à moi (mes lecteurs m'excuseront), je pense que j'ai été condamné à l'occasion de la mort de ma fille pour "recours abusif" à 800 € d'amende pour avoir demandé l'application de la loi, dont la confection d'un inventaire. Le juge m'a interdit de parler. Il avait peur le juge que le public présent dans la salle puisse juger de mes propos... Abyssus abyssum vocat. Pour cette toute petite affaire (quand on la rapporte aux affaires de Nürnberg) j'ai senti le souffle de la Bête sur mon visage. Le souffle de la Bête qui m'interdisait de penser à ma fille et de défendre son patrimoine.

Aucun commentaire: