22.6.16

Erreur 404 : la personne que vous recherchez n'existe pas.



Hype: chic, branché, à la mode.

"Tu sais, on a pas à se plaindre
Et les absents ont toujours tort etc.
Mais non tu sais pas ! T'étais pas là !
T'étais jamais là !
En fait t'existes pas on a dit
Comme un cheveu en moins sur mon crâne                       Ça se voit pas, pas encore...                                         Comme mon cœur de droite qu'a jamais palpité         Comme la ride du temps sous mes yeux.                 T'existes pas. (...)
Comme ce doigt coupé. »



« Erreur 404: la personne que vous recherchez n'existe pas. »

Ils pensent à ceux qui ont été avortés.

Moi je pense à ma fille Hélène. Je pense aussi à ceux qui m'ont empêché d'hériter d'elle: les magistrats. Ayant été privé de ses biens,  je ne pourrais les transmettre car je lui survis, mais du fait de la malhonnêteté des magistrats, je ne transmettrai pas sa sueur et ses peines qui s'étaient incarnées dans les biens qu'elle avait réunis.

Je n'oublierai pas, je suis le survivant d'Hélène. Je suis le survivant, celui qui pense à toi.

Aucun commentaire: