29.12.13

Le vrai visage de MM. Dieudonné M'Bala M'Bala et Alain Soral



Video intéressante en ce qu'elle montre que MM. Dieudonné M'bala M'bala et Soral ne luttent pas pour les droits universels de l'homme et ils luttent en définitive contre la culture française qui est celle des droits de l'homme. Ils ne sont donc pas les amis de la France, de la culture juridique français.

Comme je suis pour les droits universels de l'homme si quelque gouvernement que ce soit bafoue les droits de l'homme je lui suis opposé dans cette mesure. Je ne prends donc pas partie contrairement à ce que fait la vidéo dans le conflit du Moyen-Orient, mais je reste impartial et favorable à la justice pour tous.

Cette vidéo est intéressante en ce qu'elle fait le point sur ces deux personnages qui ont, comme tout être humains, leurs bons côtés, mais adhèrent à des idéologies qui divisent l'humanité.

"L'œuvre de la justice, c'est la paix." (Saint Augustin)

(J'ai posté un commentaire sur le site de monsieur Reynouard, lui posant la question de savoir s'il était franc-maçon. Il ne m'a pas répondu.)

Aucun commentaire: