15.12.13

Commenter l'ordonnance concernant "Égalité et réconciliation" ?

Beaucoup de commentaires sur l'ordonnance ayant "censuré" cinq livres édités par monsieur Soral (Égalité et réconciliation).

Avant de commenter, il faudrait avoir le texte de la décision.

J'ai eu l'idée de demander à la maison d'édition de me fournir une copie de cette décision du 13 novembre pour pouvoir la commenter.

L'éditeur le 7 décembre m'a promis de m'en faire tenir une copie, je n'ai rien reçu à ce jour.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas possible de commenter un texte dont on ne connaît pas la teneur intégrale.

Mise à jour du 20 12 13: j'ai reçu finalement la copie d'une des ordonnances, je vais donc la commenter dès que possible. (Merci au service juridique de Égalité et réconciliation)

Aucun commentaire: