Reflexions engagées et actualités juridiques ou culturelles.
Contre le désordre de la Charte des Nation unies en ce qu'elle a de partial, de guerrier
Pour un ordre public nouveau. « Nihil potestas nisi a Deo » (saint Paul Rm 13,1) Dieu a conféré à tout homme des droits inamissibles. Pour un ordre catholique
Il y a 7 ans vers 9 heures 30 disparaissait ma fille Hélène et son fils Ferdinand dans des conditions non élucidées.
Bien que son mari ait très rapidement "refait sa vie", la "justice" française, à la suite du notaire m'a spolié des biens qu'Hélène m'avait laissés. La "justice" française a même poussé le zèle jusqu'à me condamner à une amende pour recours abusif. Elle l'a fait pour montrer de quel côté penchait son cœur. Ce n'était pas du mien.
Hélène avait aussi pris de cours de chant. Elle avait appris à aimer le chant en écoutant le Regina cæli de Mozart interprété par Emma Kirby
Pensez ! Par exemple, je ne voulais pas payer la taxe d'habitation de la nouvelle épouse, ni payer la taxe foncière si le veuf avait l'usufruit ! Quelles prétentions fantaisistes !
Je n'aurai donc pas de souvenir d'elle, ni même la liste des souvenirs (refus de l'inventaire en violation de l'article 600 du code civil) du fait de la magistrature assermentée et décorée.
Si la justice n'est pas rendue en ce monde, elle le sera nécessairement dans l'autre. Il paraît que dans ce monde le Bon Dieu brade les réparations, dans l'autre monde on paierait au prix fort.
Souviens-t'en, malhonnête magistrat français !
Quant à elle, réfléchissant à son étranger destin, je vois que le Bon Dieu a voulu la prendre d'un monde qui n'était pas digne d'elle.
Je continuerai à prier pour elle et à faire célébrer des messes pour elle.
Chers lecteurs, n'oubliez pas de le faire, vous qui l'avez aimée. Elle a beaucoup souffert sur la terre du fait de situations familiales particulières.
Vincent Reynouard, [en partie] Juif lui-même selon ce qu'il prétend, fait l'historique de l'action des Einsatzgruppen.
La magistrature française n'ayant aucun scrupule, pas plus que les agents de la police idéologique français, il se peut que cette très instructive vidéo soit supprimée arbitrairement afin que les Français ne puissent pas librement chercher la vérité. Donc, dépêchez-vous de visionner cette vidéo.
Tout le monde doit s'intéresser à cette question qui est encore aujourd'hui au centre de la vie sociale et plus spécialement de la vie politique et juridique.
Mon commentaire: plusieurs éléments condamnent la politique nationale-socialiste. Les droits de l'homme auraient mis des limites à l'action hitlérienne. À la décharge des nationaux-socialistes on doit constater qu'en 1941 il n'existait pas de document universel sur cette question.
Toujours bien réfléchir avant d'agir afin de ne pas tomber dans les pièges des provocateurs. Imiter les soviétiques afin de lutter contre les soviétiques, c'était succomber à la provocation. On ne lutte pas contre le mal par le mal, mais par le bien.
« Initiés en 2007, les travaux d'élargissement devaient initialement être terminés en 2014, pour le centenaire de ce canal de 80 km qui a bouleversé le commerce mondial. Surprises géologiques, conflits avec le donneur d'ordre et grèves des travailleurs ont créé des retards. »
« Surprises géologiques » ? Comment expliquer ces « surprises » alors que tout est clair dans les récits de vulgarisation. Il y a des millions d'années, cela se passait comme cela... Il y cent-mille ans le bébés phoques etc. On a même fait des films sur ces récits fantastiques présentés comme "scientifiques", donc irréfutables. Ces récits « scientifiques » (comme si un récit pouvait être scientifique) mine de rien, réfuteraient le récit biblique de la Genèse. Quelle bonne blague !
L'histoire n'est pas de la science. La science est fondée sur des expériences renouvelées donc renouvelables. Il ne peut y avoir d'expériences sur des millions d'années. Il ne peut même pas y avoir d'expériences sur 500 ans...
D'où les "surprises géologiques"...
Sans aller y voir, on ne peut être certain de rien en science fondée sur le raisonnement inductif. Ce qui entraîne que toute données scientifiques ne sont jamais absolument certaines et toujours possiblement remises en question.
La doxa actuelle est comme cela: on ne croit pas ce que l'on voit (le Saint Suaire), mais on croit ce que jamais personne n'a vu (carbone 14, période atomique, stratigraphie). On confond histoire et science.
Voici mon commentaire sur la partie de la vidéo de Vincent Reynouard qui prétend que l'invasion de la Pologne fut le fait de l'intransigeance polonaise et britannique en réponse aux prétentions de Hitler sur le corridor de Gdansk (Dantzig).
En fait l'anéantissement politique de la Pologne fut le fruit de l'action conjuguée de Staline et de Hitler où Staline se jouait de Hitler. Les actions soviétiques manipulant cet idiot utile manipulé par les USA et l'URSS qu'était Hitler, à ma connaissance, ne furent jamais condamnées par les alliés, jamais, jamais. Bien au contraire en 1945 la ligne Curzon d'anéantissement partiel de la Pologne fut confirmée et la Pologne soumise au régime soviétique. Tout s'est donc passé comme si les Anglo-Saxons étaient en réalité d'accord avec l'anéantissement de la Pologne par Hitler, de même qu'ils furent complices par traitrise de l'envahissement de la France par les hitlériens.
Voici mon commentaire sur youtube:
Je revisionne pour la xième fois votre vidéo :
Autre remarque vers 9'.
L'invasion de la Pologne par les Allemands et les soviétiques fut le résultat du pacte de non-agression germano-soviétique du 23 août 1939. Cette invasion était planifiée dans des clauses secrètes du traité. Je me souviens de mon prof communiste qui nous enseignait que les troupes nationales-socialistes et les troupes soviétiques s'étaient arrêtées sur une ligne dessinée par le hasard. Même à 17 ans (vers 1966), je n'y croyais pas. Je ne croyais pas ce que me racontait mon bolcho de prof. Aujourd'hui les clauses secrètes ne sont plus secrètes. Lorsque vous chargez les Britanniques, vous exagérez beaucoup.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_germano-sovi%C3%A9tique#Protocoles_secrets
On touche du doigt par cette péripétie la stupidité d'Hitler, se faisant rouler par les alliés dont il devenait un agent en mettant en pratique la ligne Curzon dessinée par... les Anglais. On voit aussi son manque de valeur morale car il s'alliait aux communistes dont il n'avait cessé de critiquer la politique. Il trompait les Allemands une fois de plus. D'ailleurs de nombreux Allemands moururent persécutés par Hitler. À partir de 1941, les nationaux-socialistes ont trompé des anticommunistes en les embarquant dans une lutte sans espoir et très coûteuse, comblant ainsi de bonheur les complotistes américains et soviétiques qui ont pu de ce fait massacrer les Européens et les diffamer tout à loisir et en se drapant dans une hypocrite vertu. La chose se perpétue jusqu'à aujourd'hui.
Cela dit, malgré cette objection, je trouve votre vidéo très intéressante, intéressante comme une plaidoirie regorgeant de faits et de documents et faisant réfléchir les juges. Elle met un terme à la situation des vaincus de 1945 qui sont obligés de se battre les mains liés derrière le dos. Elle y met un terme provisoire... puisque les sbires de l'orde nouveau américain sont à vos trousses pour vous emprisonner.
Donc vous empêcher de parler. Ce qui est un attentat contre les droits de l'homme. Vous tenez votre droit de parler de Dieu et nul homme ne peut vous en empêcher sans commettre une grave faute dont il devra répondre si ce n'est pas dans ce monde, ce sera après sa mort, dans l'autre. C'est valable pour les juges français.
Merci pour tout. Cordialement.
Dommage que parfois dans sa passion pro-hitlérienne, monsieur Reynouard occulte des faits patents... qui condamnent son idole.
Quoi qu'il en soit, Reynouard entreprend une œuvre qui aiguillonne la pensée. Les magistrats français sont des malfaiteurs en l'occurrence en l'empêchant de vivre et de communiquer.
Ainsi nos "amis" Américains ont assassiné impunément un nombre indéterminé de Français. Ils ont laissé dire (à moins qu'ils n'aient eux-mêmes répandu la rumeur) que c'était la cupidité d'un boulanger qui était cause des terribles souffrances de Spiripontains de 1954.
« This French people how miserly and dirty are they ! »
Vu sur le site de Le Figaro. En novembre 2011 Agnès Marin mourait sous les coups d'un violeur âgé de 18 ans.
L'assassin avait violé une autre jeune fille quelques mois plus tôt. Après ce viol et avant jugement, il fut rapidement libéré par une juge d'instruction de Nîmes. Il fut envoyé par la juge de Nîmes dans un pensionnat, un pensionnat MIXTE. Le crime de novembre 2011 est donc le résultat d'une faute des magistrats de Nîmes.
En 2014, la cour d'assises condamna l'auteur des faits d'assassinat à la réclusion criminelle à perpétuité.
Aujourd'hui les parents et grands-parents de la victime demandent réparation à... la magistrature (le Conseil supérieur de la magistrature).
Pourtant l'individu était mineur au moment de premiers faits de viol.
Il est consternant de constater combien les juges prennent les faits de viol avec légèreté.
Croire ne peut s'imposer, mais c'est un droit. Ce droit, c'est la liberté religieuse.
Se moquer est une agression. On prend une partie libre et intime d'un individu ou d'un groupe d'individus et on la retourne arbitrairement contre eux. C'est une faute contre la liberté et la fraternité. C'est une faute contre les droits de l'homme.
Contrairement à ce qu'a prétendu François Hollande, en France on ne doit pas se moquer des religions ou des croyances qui respectent l'ordre public. La Constitution dispose que
Le Salon beige présentait un "tiré à part" sur le Code noir, comme « révisionniste » sur l'esclavage et le code noir. Je n'arrive plus à retrouver le post du Salon beige. Il a probablement été supprimé par les auteurs.
Cependant, j'ai acheté cette plaquette. Je l'ai lue. Je suis très déçu. Passons sur le français approximatif de l'auteur (par exemple emploi de l'indicatif au lieu du subjonctif).
En réalité, ce tiré à part a pour seul mérite de mettre en lumière que le Code noir ne considérait pas l'esclave absolument comme une chose, mais comme un être humain à plusieurs égard. Il aurait d'ailleurs été impossible de considérer littéralement l'esclave comme une chose. C'est sans doute pour cela que l'auteur est traité de "révisionniste" !
Cela étant dit, l'auteur reprend plusieurs fausses légendes sur, par exemple, le "rétablissement de l'esclavage par Napoléon". Alors que Napoléon ne fit que confirmer les propriétaires d'esclaves (qui pouvaient être noirs) dans leurs prétendus "droits" lors du retour de certaines colonies dans l'empire français. Il ne le rétablit donc nullement dans les endroits où il avait été aboli.
Napoléon ne rétablit pas l'esclavage, il le toléra comme coutume non abolie par les Anglais dans les contrées qui avaient échappé à l'autorité française en 1795 date de l'abolition explicite de l'esclavage par la France.
La monarchie s'étant compromise avec l'esclavage, il ne m'étonne pas qu'elle fût finalement balayée de l'histoire. Les rois se déclaraient "très chrétiens", mais s'opposaient au pape...
On regrette évidemment que l'historien des institutions, ou soi-disant tel, ne publie que le « code noir », sans publier les autres textes, notamment la "loi" du 20 mai 1802.
Il ne parle pas de l'abolition de la traite par le traité de Vienne de 1815 et l'engagement des puissances à la combattre concrètement.
Bref, il continue à diffuser les diffamations de la France... que diffusent le gouvernement "français".
J'ai donc gaspillé environ 15 euros en faveur des éditions Dalloz et de monsieur Niort. Et je n'en ai pas les moyens ayant été spolié par les magistrats français.
En quittant la Société des nations en 1933 Hitler avait contribué à la situation dans laquelle il se trouvait. Isolé au milieu des empires soviétique, britannique et américain alliés entre eux, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
Dès 1940, il n'avait aucune chance de s'en sortir militairement. De Gaulle le dit dans un discours de juin 40. C'était l'évidence. L'attaque de juin 1941 était donc une faute contre l'Europe, mais correspondait à ce que les empires anglo-saxons et son allié attendait de lui.
Arc de Triomphe d'Auguste. Suse, Piémont, Italie
Dès 1933, en désertant la Société des nations Hirterl avait favorisé les entreprises des USA. Le sabotage de la SDN permit aux US de récupérer le siège de l'ONU. Ils en firent notamment un instrument de leur propagande.
L'attitude de Hitler était d'autant plus inexcusable que dès mars 1941 les USA avaient commencé leurs livraisons d'armes, et de toutes sortes de biens à Staline. C'est sur wikipédia qu'on peut le lire. Donc dès avant 1941 et probablement dès 1939, les Anglo-Saxons étaient en réalité alliés secrètement à Staline. Donc l'échec de l'entreprise allemande de juin 1941 était certaine. Elle était une faute contre les intérêts de l'Europe.
Avec cette grille de lecture, le pacte de non-agression d'août 1939 peut s'analyser comme un piège tendu à Hitler et un instrument de destruction de l'Europe catholique.
Ce pacte démontrait d'un côté le caractère en réalité subversif des nationaux-socialistes capables de favoriser l'horreur stalinienne.
Ce pacte était un instrument de destruction de la puissance de la France et de la Pologne catholiques par l'armée allemande. La traitrise du gouvernement britannique à l'égard de la France en 1939-40 (le corps expéditionnaire britannique ne représentait que du 10 % des forces opposées à l'Allemagne, Churchill refusa d'utiliser son aviation contre Hitler...) détruisit le prestige de la France et la livra à la diffamation et au ridicule. Un ridicule et une diffamation immérités parce que la défaite peut être analysée comme le résultat de la traitrise de Churchill.
Hitler était donc l'idiot utile de l'empire américain. Il fut porté au pouvoir à dessein par cet empire (financement du national-socialisme par les Américains alors dans l'opposition). Les Américains avaient compris l'utilisation qu'ils pouvaient faire de ce type qui n'était pas au niveau des responsabilités qu'il convoitait.
Déploration du Christ (détail). Palazzo Madama. Torino, Piémont, Italie
Conclusion:
Monsieur Reynouard se présente comme non-violent et c'est un avantage considérable, une leçon donnée à tous. Merci de cette leçon, à moi, fils des années 50-60, dont l'anticommunisme peut parfois être excessif.
Vous luttez contre l'antisémitisme et vous avez raison. La propagande d'extrême-droite, la propagande pétainiste, la propagande national-socialiste, la propagande antisémite sont grosses de fautes morales "impardonnables", dont d'ailleurs des fautes contre la France. Hissons-nous donc plus haut pour dominer le paysage et n'être soumis à rien comme nous y invite Jésus-Christ: justice universelle, droits fondamentaux et universels de l'homme fondés sur la raison universelle de l'homme.
En 1945 les Américains imposèrent au monde l'ordre nouveau américain fondé sur l'institutionnalisation de la diffamation et de la haine. Il dure jusqu'à aujourd'hui. En 2015, il s'étend même de jour en jour. Aujourd'hui l'empire américain au moyen de ses sbires que sont les magistrats français veut mettre Vincent Reynouard en prison pour l'empêcher de parler. Faut-il qu'ils soient terrorisés par la recherche libre de la vérité !
S'ils vous mettent en prison, les sbires de l'empire américain auront à répondre de leur forfait devant la justice divine, car ils privent les hommes du concert harmonieux des intelligences. Les intelligences humaines sont faites pour œuvrer ensemble à la recherche de la vérité, de la justice et de la paix.
Quelle honte pour la police et pour les magistrats de vouloir mettre en prison un homme pour ses idées (que je ne partage pas) !
Bien sûr que les nationaux-socialistes allemands sont arrivés au pouvoir avec l'aide déterminante des USA qui sont donc les vrais coresponsables des crimes nationaux-socialistes. Les USA choisirent les nationaux-socialistes parce que les nationaux-socialistes étaient des dangers pour l'Allemagne et aussi pour l'ensemble de l'Europe. Bien sûr que les nationaux-socialistes accédèrent au pouvoir, non par les urnes, mais par un coup d'État. Bien sûr que leur politique fut inspirée par le darwinisme (qui inspirait également les soviétiques et les démocraties), donc abominable (assassinat des malades mentaux etc.) Bien sûr que la politique étrangère d'Hitler, sans être ce que l'on enseigne dans l'histoire officielle, était intolérable. Bien sûr que les déportations dont celle des juifs furent des crimes auxquelles certains SS et a fortiori le peuple allemand, s'opposèrent le payant de leurs vies. Bien sûr que les USA pratiquèrent la mise en camp de concentration arbitraire des personnes d'origine nippone et que Staline déporta plusieurs peuples en masse (Tchétchènes, Ingouches, Polonais, Allemands et d'autres). Staline déporta dans des conditions qui firent qualifier ces déportations de génocides. Bien sûr que les USA pratiquèrent un génocide du peuple allemand par les bombardements inhumains (dont ils reprochèrent les conséquences... aux Allemands)
Non seulement je ne suis pas d'accord sur tous ces points avec monsieur Reynouard, mais je ne suis pas d'accord avec lui parce que je suis pour une société de vérité, de justice et de fraternité (qui n'exclut pas les nationaux-socialistes). Je sais donc que Dieu a conféré à chaque homme des droits opposables aux autres hommes: ce sont les droit fondamentaux de l'homme, dont le droit à la vérité et à la réputation.
Cependant les vidéos de monsieur Reynouard sont à la fois des cours et des plaidoiries.
Pour le côté plaidoiries, il nous rappelle que chaque homme a droit à une défense. Un défenseur doit minimiser les fautes qu'il ne peut nier. Il peut relativiser les fautes indéniables par le tu quoque. Il doit rappeler que c'est à l'accusation d'apporter des preuves. Il doit éventuellement insister sur le manque de preuves sérieuses de l'accusation. Il doit rappeler l'"égalité des armes" pour que l'on puisse parler de "procès équitable". Ceux qui s'opposent à la fonction de l'avocat s'opposent aux droits de l'homme, donc à Dieu. Les nationaux-socialistes, comme tout homme, ont droit à des plaidoiries en leur faveur.
Le public jugera en écoutant tout le monde.
Pour le côté cours, Vincent Reynouard approfondit des sujets. Il provoque à la réflexion et à la recherche. Comme l'enseigne le Talmud "l'ami aiguise l'ami". Monsieur Reynouard est un aiguiseur d'esprits.
Platon prétend de son côté que l'injustice provoque la haine. Qu'ils prennent donc garde ceux qui veulent mettre Vincent Reynouard en prison ! Ils provoquent à la haine. Ils provoquent Dieu en privant une de ses créatures raisonnables d'expression.
Ils me privent aussi d'une source intellectuelle de premier plan. Ils agissent au rebours du bien commun. La loi Gayssot n'est pas une excuse. Les lois en général et les lois répressives en particulier sont soumises aux droits de l'homme. Cette loi n'est manifestement pas une loi (« [La loi] doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse » ordonne la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen: article 6, phrase 3. La loi ne peut donc procéder par catégories historiques.) Ceux qui appliquent cette « loi » se rendent coupables d'une faute contre les droits de l'homme. Pour un magistrat s'y ajoute le parjure.
Les magistrats français ne reculent devant aucun forfait. Ils m'ont spolié de mes biens et de ma vie (de mon temps environ 20 ans), ils ont tenté de m'enlever mon honneur en me condamnant à une amende à l'occasion de la mort suspecte de ma fille. Ils l'ont fait parce que je suis blacklisté par eux comme "extrême-droite", "révisionniste" et que je ne suis pas franc-maçon. Ce sont des ordures morales (il existe de rares exceptions). Certains sont des ordures morales décorées de la Légion d'honneur (un de mes grands-pères était chevalier de la Légion d'honneur et l'autre titulaire, entre autres, de la Croix de guerre).
Hélène et son fils, morts dans l'incendie inexpliqué de leur maison. Les magistrats français m'on spolié de ses biens et m'ont condamné à une amende pour recours "abusif", dans des conditions honteuses pour eux.
Qu'ils prennent garde à la colère du peuple ! Même si ils pourront sans doute y échapper grâce au soutien des USA. Mais ils n'échapperont pas à la colère de Dieu. Lui, Il traite ses créatures raisonnables avec un grand respect. Il ne laissera pas les aliborons de l'École nationale de la magistrature souiller impunément les institutions et violer les droits de l'homme par ceux qui ont mission de les protéger.
Article 66 de la Constitution française
« Nul ne peut être arbitrairement détenu.
L'autorité judiciaire, gardienne de la liberté individuelle, assure le respect de ce principe dans les conditions prévues par la loi. »
Arrêtez de persécuter Vincent Reynouard, sales traitres ! Toute faute entraîne de la souffrance. Souvenez-vous en magistrats français !
Dans cette vidéo monsieur Reynouard révèle un certain nombre de documents jusqu'alors inédits.
Je ne peux être d'accord avec monsieur Reynouard lorsqu'il approuve le régime national-socialiste darwiniste.
Si les nationaux-socialistes étaient consternés par l'entrée en guerre de la France et du Royaume-Uni, ils ne pouvaient s'en prendre qu'à Hitler et Ribbentrop. En s'alliant avec Staline, en prévoyant l'anéantissement politique de la Pologne, Hitler trahissait l'anti-communisme. En outre, ce pacte de non-agression ravissait les ennemis de l'Europe et confortait Staline dans sa tyrannie. Il livrait la Pologne à la tyrannie soviétique et fut indirectement coupable du crime de Katyn (un crime de Staline parmi d'autres). Exemple de ce avec quoi je ne peux être d'accord. Simple exemple... Les nationaux-socialistes étaient les idiots utiles du grand échiquier des manipulations. Ils étaient aussi des malfaiteurs.
Cependant, je suis non moins opposé à l'emprisonnement de monsieur Reynouard. Il ne fait pas de mal. Il énonce ses idées. Ses droits de s'exprimer, il les détient directement de Dieu. Ceux qui attenteront à sa liberté se rendront coupables d'un crime contre l'homme, un crime contre l'humanité en quelque sorte. Ce crime serait d'autant plus grand que monsieur Reynouard apporte au débat universel. Il apporte à la culture universelle.
Réponses à quelques thèmes exposés par monsieur Soral dans cette vidéo:
Les droits de l'homme sont une prise de conscience rationnelle de la vocation transcendante de tout homme. Cette vocation lui confère des droits fondamentaux et égaux à ceux des autres hommes.
Mosaïque. Monastère de Ganagobie. Découverte sous les décombres de la démolition de l'abbaye à la période révolutionnaire. Saint George terrassant le dragon. Sa fête est aujourd'hui 23 avril
Le féminisme est une masculinisme. C'est-à-dire, c'est imposer par persuasion à la femme un idéal masculin de réalisation dans la profession. On le fera éventuellement avec violence (par exemple le binome obligatoire lors des élections départementales). Naturellement les hommes ne peuvent accomplir les missions des femmes. Le féminisme est donc, pour l'essentiel et sauf exception de revendications valables, une profonde injustice, la négation de l'animalité de l'être humain. Pensons par exemple aux animaux supérieurs et leur distinction entre les deux sexes.
L'analyse marxiste et la critique marxiste du féminisme par Soral et Zemmour n'est pas valable. C'est encore fragmenter l'humanité. Alors que les classes dirigeantes sont confrontées aux mêmes problèmes humains que les classes laborieuses. Ce complotisme marxiste est donc inopérant. Il est même trompeur.
La vidéo est surtout intéressante en ce que la procréation médicalement assistée (PMA), la gestation pour autrui (GPA) permettent la procréation en vue de la production d'organes pour riches (assassinats d'êtres humains pour prolonger la vie d'autres sous la houlettes des techniciens spécialisés dans le médical particulièrement vénaux) Voir à partir de 12' 41". Ces bébés sont aussi destinés aux crimes rituels (pratiqués dans les loges maçonniques, mais cela monsieur Soral, sans doute maçon lui-même ne le dénoncera pas) et à l'esclavage.
Inutile d'insister: ces pratiques violent l'image de Dieu que tout homme est (Gen 1,27).
« 27 et creavit Deus hominem ad imaginem suam ad imaginem Dei creavit illum masculum et feminam creavit eos. »
« Gn 1,27. Dieu créa donc l'homme à Son image; Il le créa à l'image de Dieu, et Il les créa mâle et femelle. »
Nos mères, nos femmes et nos filles sont des images de Dieu que Dieu Lui-même traite avec « un grand respect » (Léon XIII Rerum novarum).
Dans cette vidéo, Alain Soral prouve et dénonce l'abominable malhonnêteté des médias. Il n'y a aucune vérité, aucune fraternité dans le reportage manipulateur. Pire, il y a l'hypocrisie de ceux qui se présentent en amis, voire en partisans d'Alain Soral pour simplement pouvoir utiliser quelques très brèves séquences contre lui. Monsieur Soral toutefois profite du reportage pour "passer à la télé". Ils diront du mal de lui, en le présentant comme un grossier abruti ? Certes, mais ils auront parlé de lui. C'est en cela que monsieur Soral fait partie du jeu. Il joue le rôle de Goldstein (Roman 1984), d'autre part, il est le fou du roi qui dit des vérités que personne n'ose énoncer, mais ces vérités restent sans écho ne serait-ce que parce qu'il est le fou.
Monsieur Soral énonce encore certaines vérités sur l'asservissement des salariés, sur l'affaire Kennedy etc.
Cela écrit, je suis idéologiquement très éloigné de monsieur Soral. Au demeurant je ne voudrais pas plus collaborer avec Alain Soral qu'avec Arte. J'écris pour les valeurs universelles de vérité, de justice, de liberté et d'égalité. J'écris pour la valeur chrétienne de fraternité.
À croire que le peuple français est un peuple d'enfants que des bons parents qui ont nom ministre de la justice, magistrats et police ont la charge de tenir en tutelle.
La vidéo de monsieur Reynouard où il racontait ses mésaventures judiciaires. Un tribunal de Coutances l'a condamné à deux ans de prison ferme pour propos prétendument « négationnistes ». Il est convoqué devant la cour d'appel de Caen pour le 17 juillet.
Bien que non-dissident et adversaire sur le fond de monsieur Reynouard, je relaie la nouvelle.
Certes, et sur ce point je suis d'accord avec Reynouard, il est inutile de présenter des arguments aux juges de la Cour de cassation et aux juges de la Cour européenne des droits de l'homme. Ils sont de mauvaise foi. Mais, il n'en reste pas moins que ces "jurisprudences" (ces "anti-jurisprudences" plutôt) ne sont pas cohérentes avec les textes fondamentaux de nos sociétés, ni d'ailleurs avec les valeurs de vérité, de justice, de liberté et d'égalité.
Selon moi, il faut donc plutôt pratiquer obéissance d'un homme libre que la révolte même non-violente. Il s'agit plutôt d'amour fraternel universel que de dissidence. C'est l'obéissance véritable, c'est l'amour universel qui doivent être les ressorts de l'action de contestation. Je suis donc radicalement opposé tant à monsieur Reynouard qu'à ses juges que je renvoie dos à dos sur ce point.
Cependant monsieur Reynouard étant celui qui souffre et ne profite pas des gros traitement et des bonnes places, je suis plus proche de lui.
Il semble que l'on peut voir cette vidéo ici (il semble finalement que l'on ne peut visionner cette vidéo, sauf erreur de ma part):
J'ai écrit plusieurs posts sur l'affaire Dupont de Ligonès. À l'époque j'ai cru à la version officielle.
Pourtant sur wikipedia, je lis un paragraphe troublant:
« Le vendredi 22 avril, soit le jour même des autopsies, le procureur de la République de Nantes indique qu'il va donner l'ordre de délivrer les permis d'inhumer dans les jours qui suivent. Cette rapidité surprenante dans la procédure, et le fait que la famille a été dissuadée de reconnaître les corps avant l'incinération, renforcera la famille de Xavier dans sa conviction que les corps exhumés ne sont pas ceux d'Agnès et des enfants. »
Haute Provence champ de lavande l'hiver et par temps couvert
Une fois de plus on constate que la "crémation" détruit les indices.
On constate aussi que la thèse selon laquelle les corps découverts dans le jardin des Ligonès ne sont peut-être pas ceux de la famille n'est pas fantaisiste.
Une fois de plus l'attitude étrange du parquet ne facilite pas la confiance que l'on peut mettre en lui.
On peut donc nourrir des doutes sur la version officielle.
Vu sur François Desouche cet extrait d'un éditorial de Libération dans lequel elle prône l'accueil des Africains:
« L’heure n’est plus aux cris d’orfraie ni aux lamentations mais aux solutions concrètes. Les responsables de l’Union feraient bien d’en prendre conscience au lieu de tergiverser, faute de quoi nous aurons bientôt tous honte d’être Européens. »
Pourquoi Israël n'est-il pas sur la liste des pays qui doivent recevoir les immigrés clandestins débarqués d'Afrique ?
Le sionisme, c'est aussi fondé sur la Bible et la Bible raconte que les Hébreux furent durement traités en Égypte et qu'en souvenir de ce traitement injuste, les Hébreux devaient être compréhensifs pour les étrangers:
« (…) vous avez été étrangers vous-mêmes dans le pays d'Egypte. » Exode 22,21.
Pourquoi madame Schwarzbrod ne fustige-t-elle pas le mur de séparation, les barbelés, les zones d'exclusion, l'expulsion des Noirs ? Les bombardements des Arabes de Gaza ? Pourquoi ces incessants reproches et ces incessantes obligations mises sur les épaules des seuls Européens ? Et ce silence sur la politique ultra-violente des sionistes ?
Le "donc d'organes" étant en réalité l'assassinat d'un être humain vivant par le prélèvement de ses organes vitaux, il faut moralement s'opposer à ce « don d'organes » prétendument effectué après la mort.
Voici où trouver le formulaire d'opposition au « don d'organes ».
« INSCRIPTION SUR LE REGISTRE NATIONAL DES REFUS NOM DE NAISSANCE : …………………………………………………………………...……….. NOM USUEL : …………………………………………………………………………………….. PRÉNOM(S) (ORDRE DE L’ÉTAT CIVIL) : ……………………………………….…………………… SEXE :…… MASCULIN …… FÉMININ NÉ(E) LE (JOUR / MOIS / ANNÉE) : ……/……/…… LIEU DE NAISSANCE, VILLE : …………………………………………………...…………………... CODE POSTAL (SI FRANCE) …………………………. PAYS : …………………………...………… JE M’OPPOSE À TOUT DON D’ÉLÉMENTS DE MON CORPS, APRÈS MA MORT : pour soigner les malades (greffe) pour aider la recherche scientifique (ne correspond pas au don du corps à la science) pour rechercher la cause médicale du décès : autopsie (excepté les autopsies judiciaires auxquelles nul ne peut se soustraire) Je souhaite recevoir une confirmation de mon inscription OUI* NON C’est une demande de modification de ma précédente inscription OUI NON ADRESSE : ……………………………………………………………………………..……………………………... ……………………………………………………………………………..……………………………... ……………………………………………………………………………..……………………………... VILLE : ………………………………………………..…………. CODE POSTAL : ……………………… Date : ……/……/…… Signature : *Joindre une enveloppe timbrée à vos nom et adresse Formulaire à retourner sous enveloppe affranchie au tarif lettre à : Agence de la biomédecine Registre national des refus 1 avenue du Stade de France 93212 SAINT-DENIS LA PLAINE CEDEX Vous devez joindre obligatoirement à votre envoi : - la photocopie lisible d'une pièce d'identité officielle (carte d'identité, permis de conduire, titre de séjour, passeport...) ; - une enveloppe timbrée à vos nom et adresse pour recevoir la confirmation de votre inscription si vous l’avez demandée. Tout changement d’état civil doit être signalé, pas les changements d’adresse. Les informations nominatives vous concernant sont enregistrées dans le système informatique du registre nationale des refus. Elles sont confidentielles et, conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez du droit d’accès et de rectification en écrivant au registre national des refus, à l’adresse ci-dessus, en joignant la copie d’une pièce d’identité. »
Via Réinformationtv : http://reinformation.tv/don-d-organes-presume-automatique-registre-national-du-refus-rnr/
« Au moindre dérapage, au moindre doute exprimé devant les Français sur la politique désormais 100% israélienne de la France, c’est la punition : avion d’Air Algérie qui s’écrase au Mali avec 54 Français à bord (juillet 2014), jet de Margerie qui heurte la roue de la déneigeuse (octobre 2014), commandos kamikazes de Paris (janvier 2015), F16 espagnol de l’OTAN piloté par deux Grecs qui pulvérise au décollage neuf aviateurs français (janvier 2015), hélicos qui se heurtent en plein vol dans le ciel argentin avec les stars populaires du sport et de TF1 à l’intérieur (mars 2015), A320 soi-disant piloté par un dépressif qui fonce sur une montagne (…) »
La Méditerranée sous le soleil gris
Pour les attentats de janvier 2015, comme pour l'affaire Merah, j'ajoute qu'il y a le mauvais immigré et le bon. Pour l'affaire Merah, une partie des victimes sont d'origine algérienne, pour l'affaire Charlie Hebdo, il y a le bon policier maghrébin tué par les méchants islamistes, pour l'affaire du supermarché Kasher il y a le méchant Coulibaly et le gentil Tiki (à qui l'on octroie la nationalité française, mais pas israélienne). Ce sont de pures coïncidences. Ce sont aussi des ressorts socio-psychologiques bien connus : le bon et le mauvais objets. Pures coïncidences, ceux qui voudraient y voir des scénarios à l'usage des médias ne seraient que des paranoïaques.
Type de complotiste
Naturellement ces accidents ne touchent jamais des Américains. Sauf quand il s'agit de faire disparaître les assassins de Ben Laden... dans un malheureux accident d'hélicoptère.
Deux articles humoristiques et désopilants sur des sujets pas drôles du tout.
Noter la réponse stéréotypée de l'opposante à monsieur Griffin. "Racisme", "honte". Comme le fait observer monsieur Reynouard, c'est toujours la même réponse: "c'est inadmissible !". On fait taire, on ne discute pas. La démocratie n'est qu'un masque, le masque de l'impérialisme américain également dénoncé par monsieur Asselineau sur un autre mode.
Monsieur Griffin étant député, il y a quelque chose de plus le concernant: vu ses propos, la menace de ne pas être réélu. De fait monsieur Griffin ne fut pas réélu.
Quant à moi je n'ai pas lu les œuvres du comte de Coudenhove-Kalergi (1894 †1972). Je dois donc faire confiance à monsieur Griffin. Mais si ce que dit monsieur Griffin est vrai, alors le complot est évident puisque dès l'après-guerre, Kalergi, probablement un simple agent américain, dévoilait que l'Europe devrait recevoir en masse des ressortissants africains et asiatiques, leur octroyer les bonnes places, alors que l'accès des pays asiatiques et africains resterait fermé aux Européens.
Le Renouveau français, mouvement paitainiste, se complet à diffamer la gendarmerie. À l'occasion de la commémoration du massacre de la rue de l'Isly, le 26 mars 1962 à Alger, il reprend la version gaullo-communiste mensongère.
Méditerranée. Marseille
J'ai tenté de rétablir la vérité en postant ce commentaire. Ils l'ont refusé (commentaire toujours en attente):
« La version que vous donnez est mensongère. Ce ne sont pas les gendarmes qui ont tiré. J’ai écrit sur un post sur cette question. http://denismerlin.blogspot.fr/search?q=Isly »
Bravo, monsieur Reynouard. Le jugement est écrit pas des juges de mauvaise foi, car je suis témoin que vous avez bien pris soin à chaque fois de condamner la déportation des juifs.
Alors que les juges prétendent que vos affirmations sont fondées sur l'antisémitisme, vous vous déclarez juif (au moins en partie) dans plusieurs de vos vidéos et que vous rejetez explicitement l'antisémitisme et la littérature antisémite. Comment essayer de convaincre des fanatiques obtus, des malhonnêtes assermentés donc parjures ? Cela pose la question de l'opportunité de se défendre devant les tribunaux français.
Autre chose:
Faites attention à l'ordre public immatériel. L'ordre public ce n'est pas seulement, ce n'est pas surtout le fait de ne pas être cambriolé et de ne pas retrouver sa voiture incendiée. L'ordre public au fondement, ce sont surtout des valeurs morales.
Or ceux qui nous gouvernent depuis environ 1943 ont fait inscrire dans les institutions (préambule de la Constitution 1946-1958 par exemple) que la la valeur centrale de nos sociétés est le jugement du Nürnberg en sa condamnation pénale des "nazis" et de leurs chambres à gaz.
C'est cela que l'on vous reproche: de vous attaquer à la société de 1943-2015, à son ordre public de condamnation morale et pénale.
(Cependant, une condamnation pénale ne peut être au fondement de l'ordre public, l'ordre public ce sont des valeurs morales positives. L'ordre public de 2015 est plutôt un ordre public frauduleux, un désordre public, une violence et un mensonge mis au fondement de la société.)
Cela écrit, félicitations pour votre vidéo comme d'habitude remarquable au point de vue pédagogique.
Vous ne méritez pas d'aller en prison. Votre travail pour l'apaisement des esprits et la paix par la justice ne peut être que salué.
S'ils vous soustraient à la société des hommes en vous envoyant en prison, les juges garderont pour toujours cette flétrissure sur leurs réputations et, sauf repentir, cette faute sur leurs consciences.
J'avais préparé une insertion de la vidéo en faveur de Vincent Lambert. Depuis mon blog était devenu inaccessible. Un écran apparaissait interdisant l'accès à mon blog. Donc j'ai supprimé la vidéo de defense de Vincent Lambert de la première page de mon blog.
Ayant supprimé la vidéo en faveur de Vincent Lambert mon blog refonctionne. Monsieur Reynouard a raison: le papier reste un mode sécurisé de communication.
Voici donc le site où l'on peut signer l'appel en faveur de Vincent:
Cette vidéo me rappelle, à moi dont une fille est morte dans des circonstances peu claires, la nostalgie de l'enfance.
Ses amies l'avaient appelée "Blanche Neige" à cause de sa peau très blanche et ses cheveux très noirs
Parents qui avez des enfants à élever, profitez-bien de ce temps si court ! La racaille judiciaire peut vous enlever vos enfants, vos biens, votre temps, tenter de vous enlever votre réputation (mais ce n'est que la sienne qu'elle s'enlève). Elle vous prend votre vie, car en vous prenant votre temps la racaille judiciaire vous enlève aussi votre vie...
Il a donc violé un domicile (la définition trop large du domicile par la cour de cassation nuit à la répression) et menacé de mort les victimes avec un couteau.
Ce n'était pas son premier forfait. Si le délit avait eu lieu en raison de l'appartenance à une race ou une religion déterminée, cela aurait été légalement plus grave (jusqu'à 7 ans d'emprisonnement).
On mesure une nouvelle fois combien la définition de l'infraction selon le mobile avoué ou supposé aboutit à une injustice.
Tout le monde, enfin presque tout le monde, prétend que monsieur Stefanini serait refusé par le Vatican en raison de son homosexualité. On n'arrive pas à savoir vraiment si c'est une homosexualité cachée ou une homosexualité publique.
En réalité il semble que les péchés de monsieur Stefanini n'entrent pas en ligne de compte dans le refus du Vatican.
Ferrures d'un portail de Notre-Dame de Paris (détail)
« Selon le blog spécialisé "Vatican Insider" du quotidien La Stampa, des sources au sein de la Curie estiment que le problème ne vient pas tant de l'orientation sexuelle de M. Stefanini que de son soutien public au mariage homosexuel, adopté en France en 2013 malgré la ferme opposition de l'Eglise catholique. »
Selon L'Express, monsieur Stefanini serait opposé à la doctrine catholique sur le mariage. Il mépriserait ouvertement l'enseignement de l'Église sur ce sujet. Il aurait milité pour le prétendu "mariage" homosexuel narguant la doctrine du pape.
Or le Vatican est surtout une autorité doctrinale. Nommer un individu ouvertement opposé à cette doctrine, serait une perverse provocation.
Finalement ni la rumeur générale ni la rectification discrète de l'Express ne sont vraies. J'ai vérifié sur le blog Vatican insider (en italien).
Monsieur Stefanini est un homme discret qui ne s'est pas opposé publiquement à la doctrine de l'Église sur le mariage. Monsieur Stefanini n'est pas pacsé, n'a jamais été marié, ni civilement, ni religieusement. Il fut confirmé par l'actuel cardinal Vingt-Trois en 1998. Il n'est pas ouvertement homosexuel. Donc la raison du refus est secrète. Elle n'est même pas nécessairement liée à l'homosexualité de Stefanini.
Tout le monde désinforme à propos de monsieur Stefanini. Y compris les tradis. Je veux bien croire que beaucoup sont victimes de la manipulation généralisée.
Au passage on apprend que madame de La Rochère, la grande chef de la Manif pour tous, n'est pas opposée à la candidature de Stefanini. La Manif pour tous n'est opposée au "mariage" homosexuel qu'en raison des risques pour les enfants. Elle ne s'y oppose donc pas pour des raisons de sacrilège. Dont acte.
Fontaine Saint Michel Paris « Saint Michel archange, défendez-nous dans le combat. »
On apprend enfin que le nonce apostolique Mgr Ventura a discrètement demandé à Stefanini de renoncer à sa candidature au poste d'ambassadeur. Il a refusé argüant du fait qu'il ne peut refuser une désignation par son gouvernement. Pour l'amour de l'Église et l'obéissance au pape, on repassera.
Les informations ci-dessus semblent bien être une exclusivité de mon blog du moins en français par traduction des informations du blog Vatican insider.
Expérience personnelle: nous avons mis la mère de mes enfants et moi tous nos enfants dans des écoles lefebvristes.
Nous avons ensuite tenté de mettre une de nos filles dans une école diocésaine. Mais nous avons été refusés avec hypocrisie par la direction de l'école. Nous avons été tirés de la fille d'attente devant le guichet et mis à part dans un salon privé soigneusement fermé. Après une longue attente, une responsable du collège est venue nous expliquer que les inscriptions étaient closes ou quelque chose du genre. J'avais compris que notre réputation d'intégristes intouchables nous avait fait exclure de la catholicité des purs du progressisme épiscopal et diocésain tolérants, antiantisémites, relativistes bibliques etc.
Plus tard, il est vrai, un prêtre nous a introduit dans une école diocésaine où cela s'est mieux passé pour d'autres enfants. Nous y avons été accueilli avec humanité. Cela est une autre histoire sur laquelle je ne peux tout dire... Elle mettrait en cause le fanatisme lefebvriste.
Rosace de Notre-Dame de Paris. Noter l'absence de ligne horizontale et verticale donnant une impression de mouvement
Quoi qu'il en soit de ce passé, la nouvelle selon laquelle la prostitution s'est introduite au collège (et la pédophilie à l'école primaire) me fait nous féliciter de ce choix. Non parce que ces écoles seraient parfaites (le lefebvrisme est une folie). Mais parce que c'est pire ailleurs.
Cette prostitution infantile condamne:
- la mixité
- l'éducation sexuelle collective et mixte
- l'idéologie maçonnique et UMPSFN selon laquelle le sexe serait ludique et conditionné uniquement par le préservatif.
- le silence épiscopal complice sur ces sujets
La "dissidence" se dispute. Cela nous vaut cette vidéo (via Nouvelles de France) de dénonciation de monsieur Laurent Louis. Je ne suis pas un admirateur de monsieur Louis. Cependant cette vidéo reste intéressante.
Monsieur Laurent Louis tombe de haut (ou il fait semblant): il n'y a pas de dissidence. Manuel Valls soutient le tandem Soral-Dieudo. Cela se voyait. Monsieur Louis confirme. Le tandem Soral-Dieudo comme le Front national, voire monsieur Reynouard, Chrétienté-Solidarité, Rivarol etc. permettent au gouvernement de mettre en fiches les esprits indépendants et de faire passer sa propagande dans des milieux dans lesquels elle n'aurait eu aucune chance de pénétrer.
Il me semble qu'avant les révélations de monsieur Louis, j'avais déjà écrit cela sur Soral et Dieudo. Bien sûr Soral et Dieudo et les autres rendent quelques services authentiques. Ils sont vraiment persécutés (quoique les condamnations à des amendes et des dommages-intérêts, quand on arrive à leur niveau de revenus, cela ne doit pas être effrayant). Ils sont à la fois dénonciateurs du gang et complices du gang. C'est le roman de George Orwell: 1984.
Fondamentalement:
Il ne peut y avoir de dissidence. La dissidence en tant qu'attitude fondamentale non seulement est utopique, mais encore et surtout pour est condamnable pour des raisons fondamentales. Nous sommes tous de la race humaine. Nous ne devons pas fragmenter l'humanité. Nous devons aimer tous les êtres humains, y compris MM. Hollande, Valls et Cukierman. C'est pourquoi nous devons participer aux institutions.
L'affaire Germanwings (lien vers mon post sur cet événement) du 24 mars ne semble pas être ce dont le récit officiel veut nous convaincre.
Cet événement s'est produit le jour où François Hollande recevait le roi d'Espagne. L'opération s'est produite dans les environs de Barcelonette. Elle a détruit un avion allemand se rendant de Barcelone à Düsseldorf... comme les gens sont devenus fous à Pont-Saint-Esprit en conséquence d'une de nos opérations secrètes (opération de la CIA). Les adorateurs de la Trinité vont souffrir.
Si ce n'est pas un accident, si vraiment ce « fait divers » a une signification politique, politique internationale, quel message fait-il passer aux dirigeants français, espagnols et allemands et, à travers eux, à tous les dirigeants européens ?
Ce message dans ce cas serait: nous sommes déterminés, nous n'hésitons devant rien pour vous soumettre. N'essayez pas de faire les malins, de vous entendre entre vous. Nous vous avons ôté votre vie sociale (la réputation), nous pouvons aussi vous ôter vos vies physiques. En cas de résistance, la catastrophe du 24 mars ne serait qu'un petit commencement de vos souffrances.
Mise en garde: ce post est le produit de mon imagination travaillant sur quelques fait avérés. Il ne veut rien démontrer. Il émet une hypothèse.
On peut visionner cette vidéo. On y apprend qu'en Turquie se pratiquent des prélèvements de reins sur des pauvres hères en bonne santé que l'on paie 2 000 €. Ils en meurent (prétendument parce qu'ils boivent de la vodka. Je n'y crois pas). L'équipe des "chirurgiens" et de leurs très nombreux collaborateurs, eux touchent 100 000 US$ de la part du receveur qui vient d'Israël.
On y apprend aussi que pour les prélèvements en France, d'organes vitaux (cœur, poumons etc.) que le "prélèvement" se fait en salle d'opération et non à la morgue. Et pour cause… le "donneur" est vivant. Son cœur bat. D'ailleurs j'ajoute que le prélèvement doit avoir lieu pendant la vie du "donneur". Dès l'instant de la mort le corps se dissout. Aucun organe n'est donc fonctionnel après la mort. Il faut donc tuer le "donneur" pour prélever les organes.
Toulouse, cloître des jacobins (dominicains) ; vue partielle. Faisait partie des bâtiments de l'université détruite en 1793
Pour ce qui est de la France, on apprend dans la vidéo que ces pratiques sont le fait dans la plupart des cas d'immigrants naturalisé (selon la dame qui fait son petit exposé). Elles sont remboursées par la Sécurité sociale. Elles mobilisent pour chaque prélèvement-don des dizaines d'intervenants, coûtent très cher. La socialisation du crime coûte très cher au pauvre.
D'autre part, ces pratiques anthropophages abominables constituent aussi des tueries humaines.
Ce colloque réunit de hauts magistrats, des professeurs de droit, des professeurs de médecine, des fonctionnaires de l'Agence de la biomédecine (monopole contraire à l'égalité des êtres humains) qui touchent gros sur le Trésor public. Des antinazis patentés qui ne sont que haine pour le docteur Mengele.
Pourtant, comme les nationaux-socialistes allemands, l'assemblée des doctes relativistes laïcistes fort bien rémunérés, ne consulte aucun ecclésiastique ni ne fait jamais référence à la doctrine de Jésus-Christ enseignée par son Église... Ils enseignent le relativisme et l'hédonisme (pour les riches). Ne pas déranger...
Sous ce lien, une scène allégorique avec pour thème l'avortement: une femme en marbre et ensanglantée pleure et un enfant de verre les pieds ensanglantés semble vouloir la consoler. C'est l'avortement.
Étonnant talent de l'artiste contemporain à la fois émouvant et vrai.
En effet, les femmes ayant subi un avortement souffrent leur vie durant d'hallucinations. Elles voient l'enfant petit dans son berceau, puis il va à l'école, il leur parle, il tend les bras à sa maman, il grandit, il a vingt ans, il... C'est caché et c'est à devenir folles ! Les femmes qui subissent cela croient être seules à le subir. Elles sont culpabilisées... "C'est votre passé judéo-chrétien ! C'est tout !" La femme en conclut: "Je dois être anormale."
C'est, semble-t-il, un phénomène général et mystérieux, inexplicable par le matérialisme. Il est occulté par les médias favorables à l'avortement.
J'ai connu ce phénomène, plus tard confirmé par diverses sources, par des confidences indirectes de ma fille Hélène morte le 30 avril 2008. Elle avait recueilli des confidences de connaissances (féminines évidemment) de son entourage. Il existe aussi le témoignages écrit d'une femme ayant avorté sept fois qui entendait des cris de bébés venant de sous son lit... Finalement cette allégorie de l'avortement le confirme encore.
Le Bundes Nachrichten Dienst (BDN), Service fédéral de renseignement (qui dément) aurait établi, selon une publication germanique, que l'accident du Tupolev du 11 avril 2010 ayant éliminé les principaux dirigeants polonais, sauf les chefs religieux juifs qui avaient décliné l'offre de monter dans l'avion pour des raisons religieuses, était en réalité un attentat fomenté par la Russie de Poutine.
L'extrême-droite (corruption ?) qui porte Poutine aux nues, fait semblant de ne pas s'apercevoir que Poutine n'est qu'un agent du KGB soviétique, marxiste comme Sorral et acharné contre la liberté, la justice et la vie.
Des Érythréens ont bâti une chapelle chrétienne. Bel exemple de mise en pratique de la liberté religieuse et d'abandon des croyants par les autorités religieuses.
Ces migrants nous rappellent le cas des adeptes du missel de saint Pie V. Les autorités romaines ont tenté d'interdire arbitrairement (par défaut de titre juridique) l'usage de ce missel. Voir sur ces points mes posts sur Summorum pontificum du 7 juillet 2007. Rappelons-nous encore l'interdiction sans forme juridique prononcée par le bienheureux Paul VI dans un discours de 1974 et interdisant de fait l'usage de missel en bafouant ainsi la liberté religieuse des croyants catholiques.
Le journal Le Monde travaille avec la police de renseignements politiques (par exemple Renseignement généraux, aujourd'hui Renseignement territorial). C'est lui qui a révélé que Bernard Antony, collaborateur de feu Pierre Fabre franc-maçon notoire fabricant et distributeur de pilules "contraceptives", Bernard Antony donc, avait créé une société secrète. En conséquence on peut craidre que les proches de Bernard Antony fassent partie de cette société secrète, par exemple monsieur Daoudal.
Au sujet des massacres du début janvier 2015, Le Monde publie un étrange article dont je reprends cet extrait (via François Desouche):
« L’enquête du Monde révèle ces dysfonctionnements évoqués par l’interlocuteur de Masanet [l'interlocuteur est un policier de renseignement]. Il ne s’agit pas d’assurer que les attentats qui ont fait 17 morts en janvier auraient pu être déjoués mais, au moment où le gouvernement présente un projet de loi attribuant des pleins pouvoirs techniques aux services de renseignement, de mesurer la nature exacte des erreurs commises. Et de remettre en doute la version officielle, servie au lendemain des attentats. »
Paris, la Seine
Certes, le reste de l'article, très confus, et à mon avis volontairement confus (normal pour un message codé), est politiquement correct. Il parle des Kouachi comme s'il s'agissait des incontestables auteurs des massacres. Mais lorsqu'on lit au milieu d'un embrouillamini « remettre en doute la version officielle servie au lendemain des attentats », il est licite de se demander si c'est cette phrase ne serait pas l'importante de l'article. Cette phrase affirme qu'il existe des fonctionnaires de renseignement qui savent que la version officielle n'est pas vraie...
Évidemment, c'est confus donc on peut lire deux versions 1) que "la version officielle" c'est que les « services » ont commis une erreur en ne surveillant pas les Kouachi. On peut lire aussi que la "version officielle", 2) c'est celle qui attribue les attentats aux Kouachi. Au choix car ce n'est volontairement pas précisé.
Jardins du château de Vizille ancienne résidence des Présidents de la République française (vue partielle)
L'article est, selon moi, évidemment écrit à destinations des milieux de police du renseignement et inspiré par les grands chefs pour transmettre les consignes.
Outre le message interne, cet article nous révèle, nous confirme plutôt ces façons de dire ce que tout le monde sait dans les services en quelques mots bien cachés, mais publics et dont personne ne parlera… C'est public-caché. Dit et enseveli dans le silence...
Nous sommes vraiment gouvernés pas de grands honnêtes gens !
La numérologie qui est une superstition maçonnique peut être exposée par la présidente du Fond monétaire international. Mais elle ne doit pas se référer au Christ, sinon, la liberté en prend un coup (ricanement démoniaque).
J'avais remarqué le 7 janvier 2015 après Jésus-Christ. Comme pour dire: Bonne année les chrétiens !
Donc le "7" qui est le chiffre de la perfection naturelle 7+1+2+1+5 = 16, 1+6 = 7. Mais aussi 7+1 et 1+2+5 = 8 perfection surnaturelle (huit béatitudes).
Il s'agirait alors d'une sorte de ricanement démoniaque appuyé sur la superstition (la superstition, un des péchés les plus graves puisqu'il méprise la raison humaine et s'en prend à la Providence divine). Une signature sataniste.
« Célébration des fêtes de Pâques et de Pessah
3 avril 2015
Communiqué de presse de Bernard Cazeneuve du vendredi 3 avril 2015
Les Chrétiens de France s’apprêtent à célébrer ce week-end les fêtes de Pâques et les Juifs de France à célébrer la fête de Pessah.
M. Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur, Ministre des cultes, leur adresse à tous ses vœux pour que ces fêtes soient un moment de rassemblement, de partage et de joie.
Il forme pour sa part le vœu que le message de concorde qui est au cœur de ces célébrations contribue à renforcer la fraternité entre les Français de toutes confessions et à soutenir toutes les initiatives de paix. »
Moïse, champion de la liberté religieuse, fit passer le peuple hébreu de l'esclavage à la liberté d'honorer et servir Dieu. Musée à Paris
Il a donc fallu que les autorités installent et subventionnent l'islam (contre la justice naturelle) et publient des communiqués sur le ramadan pour que certains fassent observer le "deux poids, deux mesures".
Alors la République française fondée, en ce qu'elle a de mauvais, sur la spoliation des chrétiens et des juifs (loi de 1905, voir mes posts et particulièrementceux-là) et l'interdiction de la religion à l'État redécouvre une petite partie des conséquences de la liberté religieuse proclamée dans la Déclaration des droits de l'homme.
La Résurrection du Seigneur est le germe du monde nouveau où tout péché et toute peine aura disparu.
« Apoc 21,4. et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n'existera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car ce qui était autrefois a disparu. »
« 21,4 et absterget Deus omnem lacrimam ab oculis eorum et mors ultra non erit neque luctus neque clamor neque dolor erit ultra quae prima abierunt. »
Nous le savons, le mensonge et la violence qui semblent aujourd'hui triompher sans partage, comme ils ont triomphé Jeudi, Vendredi et Samedi saints disparaîtront. Ils ont déjà disparu pourvu que notre conversation soit dans le ciel.
Joyeuses Pâques à tous, aux malades, aux dépouillés, aux diffamés, aux violé(e)s enfin à tous ceux qui souffrent. La nuit finira
!
« comme autrefois il préféra la tribu de Juda à celles des autres fils de Jacob, et comme il la gratifia de bénédictions spéciales, ainsi choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. »