20.12.14

Parler des groupuscules anti-chrétiens ?



Sur le Forum catholique, "Meneau" (un pseudonyme) s'applique à faire la pub des sites rationalistes qui accusent les chrétiens de la Shoah.

Un prêtre lui répond avec bon sens qu'il est inutile de faire de la propagande pour ces sites marginaux et surtout sans intérêt intellectuel. On y perd son temps car l'on a qu'une courte vie.

Daoudal contredisant le prêtre, encourage à visiter le site rationaliste et shoatique. Comme Daoudal abondait dans le sens du troll Pilven le Sévellec (un pseudonyme) qui m'a exclu de son blog (sur ordre, c'est assez évident). Cela me rappelle que monsieur Daoudal est un guénonien et très probablement membre de la société secrète fondée par Bernard Antony. Ce qui ne l'empêche pas, je le signale à mes lecteurs tentés par les pensées coupantes, de faire des observations qui m'apparaissent justes sur la Bible grâce à sa science du grec ancien et de l'hébreu.

Pour ceux qui voudront aller lire la prose du soi-disant Pilven le Sévellec en cliquant sur le lien, ils constateront qu'alors que je dis que le décret Crémieux ne fut en rien une faveur accordée aux juifs d'Algérie (par rapport aux musulmans), le troll m'entraîne sur le prétendu cas particulier des "Territoires du Sud" pour tenter de discréditer ce que j'écris. Sans d'ailleurs aucunement donner de textes précis qui établiraient une exception pour ces fameux "Territoires du Sud". Seul le triste Daoudal prendra pour référence... Julien Stora. Après Frédéric Mitterrand, René Guénon, Daoudal sort une troisième référence: Julien Stora (Daoudal a d'autres références du même genre trahissant ses véritables opinions, voir mes anciens posts sur ce curieux personnage).

Aucun commentaire: