1.6.11

Dénonçons les crimes eugénistes de la République française

Voici un extrait de la pétition contre l'eugénisme d'État mise à la signature en ligne par la Fondation Jérôme Lejeune.


"Depuis juin 2009, les arrêtés « Bachelot » obligent le médecin à informer toute femme enceinte, quels que soient son âge et sa situation, des risques de trisomie 21.

Alors que cette pratique signe un eugénisme d’Etat, il est question, aujourd’hui, de l’inscrire dans la loi de bioéthique, à l’article 9 !

Cet article traduit un mépris du Code civil."


L'eugénisme et le darwinisme sont frères. Si la prétendue "sélection naturelle", (une pure tautologie), n'agit pas du fait de l'action de l'homme et de sa rationalité (le ridicule concept d'"auto-domestication de K. Lorenz), il faut que la raison se mette au service de la "santé" et institue une sélection rationnelle. La "sélection artificielle" ressemblant à celle que pratiquent légitimement les éleveurs.

Mépris du code civil, oui car un arrêté n'est pas au-dessus d'une loi votée par le Parlement. Il doit les respecter. Mais enfin, la France n'est pas un État de droit, je le sais d'expérience.

J'ai signé cette pétition en faveur des embryons et des fœtus, nos égaux.

L'homme fait à l'image de Dieu est un mystère voulu de Dieu qui l'a fait à son image. Aucun argument utilitariste n'est opérant contre ce caractère sacré de l'homme voulu par Dieu pour Dieu, par conséquent sacré ("sacré" : "mis à part pour la divinité") dans la nature.

Aucun commentaire: