Mon commentaire s'adressant à monsieur Reynouard:
Vous avez droit à la liberté d'expression. La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen le proclame:
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
Or l'ordre public n'est pas arbitraire, il ne peut interdire de demander la révision d'un procès. Un jugement ne peut se prévaloir de l'infaillibilité. Surtout un jugement répressif qui inverse la présomption d'innocence dont tout homme jouit.
Donc, en vous poursuivant les magistrats commettent un forfait dont ils auront à répondre devant Dieu et non seulement les magistrats, mais encore tous ceux qui les encouragent, les approuvent ou les incitent à commettre ces forfaits.
Car vous n'êtes pas haineux et n'incitez à aucune mauvaise action du fait de votre révisionnisme. Ce ne sont pas les raisonnements alambiqués qui peuvent changer le fait de votre innocence. Les raisonnements qui ajoutent au discours pour y mettre de la haine qui n'y est pas ne sont pas des preuves contre les accusés, mais des fautes morales très graves.
Punir un innocent, c'est un très grave forfait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire