20.9.15

Monsieur Escada dénonce les escroqueries à propos des "réfugiés"



Réserves:

1) À l'inverse de la théorie marxiste, je ne crois pas que le "grand patronat" soit un ramassis de purs égoïstes calculateurs. Pour moi, le "grand patronat" est un ensemble hétéroclite. Ce qui unit les grands patrons, c'est la peur de perdre de leurs fortunes. Ils se plient en conséquence au "politiquement correct" pour ne pas être spoliés par la magistrature.

On l'a vérifié dans l'affaire Barilla: un des frères Barilla avait fait des déclarations hostiles à l'escroquerie du "mariage homosexuel". Il se rétracta rapidement lorsqu'il s'aperçut que ses déclarations pouvaient avoir des conséquences fâcheuses pour son business.

2) Héritiers des générations européennes précédentes, les Européens actuels jouissent de droits particuliers sur l'Europe. Ces droits particuliers aux Européens actuels et futurs, les Européens actuels ont le droit et le devoir des les revendiquer et de les faire mettre en application.

Torrent des Alpes


3) Il existe un bien commun de l'humanité. Ce bien commun est vérité et justice pour tous. Ce bien commun transcende les biens communs particuliers de chaque nation. Transcender ne veut pas dire anéantir, il veut dire que le bien commun universel est d'un ordre supérieur qui assume l'ordre public culturel et religieux de chaque nation.

4) Il faut revendiquer un gouvernement mondial purifié de l'état de guerre au service du bien commun universel. Revendiquons donc une ONU purifiée et soustraite à l'influence perverse des USA. Un gouvernement mondial qui renoncera à la guerre contre les forces de l'Axe (en pratique l'Axe et tout ce qui lui est assimilé). Un gouvernement pacifique et impartial au service de la vérité, de la justice universelle et des authentiques droits universels de l'homme.

Le désespoir, la méfiance et l'irréflexion sont de mauvais conseillers. Les nationalistes qui luttent "contre le mondialisme" sont suicidaires. Un gouvernement mondial protègerait l'Europe. Je rappelle que mon blog milite pour un gouvernement mondial. Les nationalistes et l'extrême-droite tombent dans le piège des américano-sionistes.
Retenue du Chambon

Cette escroquerie des "réfugiés" est évidemment autre chose qu'un phénomène spontané. Il est visible qu'il est le fruit d'un plan secret mondial jouissant d'immenses moyens matériels. Plan où tout est prévu: propagande, troupes au service de la propagande, logistique, pays cibles etc. Une des premières étapes contemporaines semble bien avoir été les destructions de la Libye et de la Syrie et la déstabilisation de l'Afrique noire. Un gouvernement mondial au service du bien commun mondial dénoncerait et entraverait ce plan diabolique.

Cela dit, on peut regarder cette vidéo on en tirera quelques éléments intéressants.

Aucun commentaire: