11.2.14

400 prêtres...



On peut signer une pétition contre l'agression (à ma connaissance sans précédent) par un organisme de l'ONU (Comité des Nations unies des droits de l'enfant) contre l'Église catholique.

On apprend dans le texte de la pétition que Benoît XVI a obligé 400 prêtres à démissionner.

« En ce qui concerne la réponse de l'Eglise aux abus sexuels, le rapport a omis de mentionner que le pape Benoît XVI avait fait démissionner plus de 400 prêtres. »

Certes, c'est très bien, mais cela prouve que 400 personnes s'étaient introduits dans le clergé sans vocation et avaient pu arriver jusqu'à la prêtrise où ils avaient perverti de nombreux jeunes... et qu'il a fallu attendre Benoît XVI pour que le clergé soit un peu purifié...

J'y vois une corrélation avec l'affreux rite de Paul VI, si peu respectueux de l'eucharistie et imposé au clergé et aux fidèles en violation de la liberté religieuse conférée par Dieu à tout être humain.

À propos: quel progrès représente la communion en rang d'ognon et dans la main ? Commencer donc par respecter la liberté religieuse et la liberté de la culture dans l'Église en arrêtant d'agresser les fidèles.

Aucun commentaire: