28.3.13

Aux sources de la déconstruction de l'être humain

Un article de la "Famille Saint Joseph" fait le point sur les sources conventionnelles internationales des bouleversements que l'on tente d'imposer au peuple, sous prétexte de "droits de l'homme" qui sont en fait leur négation :

http://fsj.fr/2013/02/comment-en-est-on-arrive-la-dans-notre-douce-france/#axzz2OmFMdo96

Cet article recense les votes et textes internationaux depuis 1995 (monsieur Chirac n'a en rien protesté) qui seraient, selon cet article, à la source des PACS et autre "mariage homosexuel" bazardant la filiation et finalement l'être humain.

Cependant, je conteste sa conclusion. Il n'y a pas de mystère contrairement à ce que prétend Jean Guitton. Tout au contraire est très clair. L'homme, animal raisonnable, jouit de la capacité à la vérité. Il est en même temps minéral, végétal, animal et spirituel. Jamais chez l'homme ces quatre éléments ne peuvent être dissociés. Résumé de la Création, Dieu a un amour particulier pour l'être humain. C'est en voulant faire de l'homme un ange libre de tout, même de la vérité, même de cette donnée objective que l'homme n'a pas choisi de vivre et ne s'est pas donné la vie que l'on arrive à d'autres absurdités morales et juridiques.

Il n'y a donc pas de mystère. En étant fidèle à notre nature d'animal raisonnable, nous savons (nous ne croyons pas, nous savons) que la théorie du genre est une ineptie, une erreur, ou plutôt un mensonge.

Aucun commentaire: