23.7.12

Sainte période du ramadan ? A sept hommes contre une femme pour lui entrer cela dans la tête

Dans la nuit du 21 au 22, à Decazeville dans l'Averyon, une jeune femme agressée parce qu'elle ne fait pas le ramadan. 

« Alors qu’elle circulait au volant de son véhicule pour rentrer chez elle, la femme a été coincée par deux autres voitures, desquelles sont sortis ses agresseurs. Après l’avoir rouée de coups, ils sont repartis sans rien dire. La jeune femme serait alors rentrée chez elle avant de ressortir pour aller porter plainte et donner rapidement le signalement de ses agresseurs. C’est en se rendant au commissariat que les sept individus l’ont une nouvelle fois coincée pour la frapper encore. Ils l’auraient aussi insultée et notamment reproché : « Tu es une mauvaise musulmane ». Et d’ajouter : « Tu es la honte de l’Islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan ». Avant de repartir, ils l’auraient copieusement menacée. Les policiers du commissariat ont ouvert une enquête. »

Messeigneurs Papin et autres qui avez envoyé une message à l'occasion du ramadan, cautionnez-vous ce genre de violences ? Cette personne est-elle autorisée à être musulmane sans faire le ramadan ?

Il serait important que vous exprimiez votre réprobation de toute violence en matière religieuse, après avoir parlé de période "sainte" et que, pour votre honneur et celui de la France, vous souteniez la liberté humaine. L'homme est libre de ne pas pratiquer le ramadan, même s'il est musulman. C'est un droit UNIVERSEL de l'homme. C'est le Pape qui le dit.



Aucun commentaire: