27.7.12

Encouragement au ramadan illicite, voire criminel sur des enfants

Le Père Roucou et ses amis, donc certains évêques, incitent au ramadan. Mais le ramadan est illicite car contraire à la santé de ceux qui le pratiquent, contraire à la prospérité économique, contraire à la santé publique, contraire à la liberté, car personne n'est contraint de suivre les pratiques d'une religion, même pas de la sienne. Il semble que certains incitent à frapper les enfants et à masturber les garçons pour vérifier leur aptitude au ramadan.

Il est donc contraire à l'ordre public, parce que contraire à la raison et à la liberté religieuse, d'inciter les majeurs aux pratiques controversées du ramadan, mais encore plus grave d'y inciter les mineurs. Les enfants doivent être protégés de toute incitation au ramadan. Je dénonce en conséquence les crimes, notamment contre les enfants, du Père Roucou et de ses amis évêques.

Ces provocations sans réserve au ramadan sont contraires à la Convention internationale des droits de l'enfant signée et ratifiée par la France, (notamment dans son article 3 § 2) :


« Article 3
2. Les États parties s'engagent à assurer à l'enfant la protection et les soins nécessaires à son bien-être, compte tenu des droits et des devoirs de ses parents, de ses tuteurs ou des autres personnes légalement responsables de lui, et ils prennent à cette fin toutes les mesures législatives et administratives appropriées. »

 L'interdiction de l'incitation ou provocation à des pratiques contraires à la santé publique, (comme la provocation au suicide est interdite), serait une mesure de salut public.

Aucun commentaire: