21.7.12

Grossière violation, par France-Info, Radio de l'Etat français, de la présomption d'innocence (affaire Piss-Christ)

La radio d'Etat "France info" (sic) se permet de violer frontalement la présomption d'innocence qui fait partie des droits fondamentaux de l'homme et est protégée par la Constitution (Déclaration du 26 août 1789) et aussi par le code civil.

Voici ce qu'ose écrire cette infâme radio :

"Le 17 avril 2011, les quatre prévenus avaient détruit ces deux photographies de l'artiste américain Andrès Serano exposé dans un musée de la ville."

Il est probable que les prévenus, épuisés financièrement par cette affaire, ne pourront pas saisir la "justice" française. Toutefois je rappelle à mes lecteurs l'ordonnance de référé qui a condamné la Fondation Lambert et un comparse à réparer l'atteinte à la présomption d'innocence des prévenus. J'ai publié ici cette ordonnance de référé.

J'ajoute que je ne crois pas une minute à la culpabilité des personnes poursuivies dans cette affaire qui exhale un fumet nauséabond de violation de la liberté religieuse par les autorités, affaire qui me semble pimentée d'une opération barbouzarde. La France est un Etat para-totalitaire où aucun des droits de l'homme n'est en sécurité.

Aucun commentaire: