9.2.11

Le "Forum catholique", transmetteur de la "légende noire" maçonnique

Une jeune fille violée dans un pays où s'applique la Charia, vient d'être fouettée à mort.

Le "Forum" dit "catholique" (ce qui est illicite) donne la nouvelle et le nommé "Blamont" (pseudonyme) écrit :

"On pourra rétorquer que dans l'Ancien Testament il est indiqué qu'une fille qui se fait violer dans un chemin alors que personne n'a entendu ses appels, doit être liquidée, comme son violeur. Aussi sec."

Le "aussi sec" est particulièrement odieux.

Ce genre de texte sans aucune référence est probablement totalement apocryphe, à mettre dans la catégorie des "droit de cuissage" et autres stupidités répandues du temps des "Lumières".

Ces commentaires qui reprennent les légendes noires maçonniques sont publiés sur ce forum dit "catholique" sans que personne ne demande même les références bibliques (très faciles à retrouver). Et que des abrutis puissent ainsi jeter le discrédit sur la religion judéo-chrétienne sur un pseudo "Forum catholique" dans le milieu même de ceux qui devraient défendre la culture judéo-chrétienne et qui deviennent les élèves de francs-maçons.

Personne n'a l'initiative de demander à "Blamont" de donner ses références dans l'"Ancien Testament".

Blamont finalement donne des références, mais aucune ne concerne ce dont il accuse la Bible. C'est une invention.

Le même met les chrétiens au défit de justifier les institutions pénales de l'Ancien Testament. La justification, c'est la rudesse des temps de ces lois pénales, mais en vertu du droit naturel, les lois pénales ne sont jamais obligatoires en conscience (en ce sens qu'elle ne sont pas obligatoires, elles ne font pas partie de la justice nécessaire, une faute peut rester impunie, a fortiorin modérément punie). De plus ces dispositions pénales font partie de la loi positive toujours révisable. Cela n'a rien à voir avec la chariah qui ne distingue nullement entre droit pénal et droit civil.

Il reste que "Blamont" est bien un faussaire et personne sur ce "Forum catholique" ne lui demande de justifier ce qu'il dit sur la jeune fille à "liquider aussi sec." Où a-t-il lu cela dans la Bible ?

Aucun commentaire: