12.1.17

Le pape demande au cardinal Burke de nettoyer l'Ordre de Malte de la maçonnerire Quand nettoirera-t-on la Suriane ?

Simple soldat de deuxième classe, je suis signalé aux maçons comme anti-maçon.

Les magistrats francs-maçons, les avocats francs-maçons m'ont à l'œil. Ils n'ont pas manqué et ne manqueront pas de me "régler mon compte" dès que les occasions présenteront. Elles se sont d'ailleurs présentées dans ma biographie de nombreuses fois depuis plus de trente ans. C'est pourquoi, héritier d'une fortune de plusieurs dizaines de millions d'euros, je cours après 50 euros.

Combien il est réconfortant de voir que le pape donne pour mission au cardinal Burke de "clean out", nettoyer sans rien laisser de sale, l'ordre des Chevaliers de Malte infiltré par la maçonnerie !

Ce que je retiens surtout de ce discours publié en partie sur le Forum catholique, c'est cela:

Le Pape François a déjà critiqué l'influence destructrice des francs-maçons et leur hostilité envers l'Église. Au cours de son discours aux jeunes, lors de sa visite apostolique à Turin, le Saint-Père a parlé des "anticléricalistes et satanistes maçonniques"
Le pape confirme que la maçonnerie est sataniste.

Qui dit satanisme, dit homicides, mensonges et crimes abominables: pédophilie, tortures et assassinats d'enfants, assassinats suivi d'anthropophagie... viol de la liberté religieuse...

Le pape est dans son rôle. Merci pape François pour votre courage !

Mais que fait l'État contre la maçonnerie ? Que fait-il contre cette secte évidemment incompatible avec l'ordre public ?

Historiquement, de Gaulle a restauré la maçonnerie en France. Il l'a fait par l'ordonnance sur le prétendu rétablissement de la légalité républicaine du 8 août 1944, abolissant implicitement la loi du 13 août 1940 sur les sociétés secrètes. En réalité cette ordonnance de 1944 ne rétablissait rien du tout. Elle établissait une dictature qui dure encore.

Donc l'État ne fait rien en raison de l'ordre public américano-gaullo-communiste.

De plus, j'ai entendu dire que bon nombre de magistrats étaient maçons, bon nombre de fonctionnaires, y compris du fisc, sont maçons, l'ancien Premier ministre Manuel Valls est maçon, l'actuel Premier ministre est maçon etc. Je sais même que le cardinal Barbarin, primat des Gaules, a choisi comme avocat André Soulier, un avocat officiellement franc-maçon.

Si ces magistrats et ces hommes occupants de hautes fonctions sont maçons, si le primat des Gaules choisit un avocat officiellement maçon, ils n'agiront pas contre la maçonnerie. Ils agiront contre l'ordre public...

D'ailleurs je vois la main de la maçonnerie dans l'ascension de Marie-Laure Merlin avec l'aide du malhonnête Chalumeau... je la vois aussi dans l'affaire de la taxe foncière de La Suriane... Je la vois aussi dans une décision de la malhonnête cour d'appel de Grenoble.

Ainsi, la maçonnerie s'emploie-t-elle à accomplir de grands crimes, mais elle peut aussi en commettre de moindre importance...

Aucun commentaire: