François Hollande et Barack Obama sont à Paris avec plus de 120 chefs d'État et de gouvernements. Ils ont convoqué les chefs pour prendre des décisions "pour le climat".
Le pape à envoyé une paire de chaussures dédicacée pour manifester qu'il participait.
Il semble que l'homme soit devenu plus puissant que Dieu.
Il existe des messes pour demander la pluie, pour demander le beau temps dans mon missel (suivant les nécessités).
Sur le Net j'ai trouvé des prières approuvées par Pie XI pour demander le beau temps.
Une de ces prières demandait aeris serenitatem, c'est-à-dire la "sérénité de l'atmosphère".
Ça, c'était avant quand on croyait au Dieu tout-puissant, avant que saint Karl Marx et saint Péron-le-Corrompu, ne viennent prendre possession des âmes et ne les rendent folles. Car bien sûr ces histoires sont des histoires de fous.
J'ai même pris un autostoppeur qui avait constaté des différences de 20° dans le climat de sa région ! Pouvoir de la suggestion !
Mais que cette folie, probablement bien calculée pour encore limiter les libertés des peuples et provoquer la misère, en vienne à posséder tous les chefs d'État de la terre !
Je soupçonne l'ordre public de Nürnberg. En effet quand il devient obligatoire de condamner son prochain sans preuve et sans jugement (condamnation des personnes morales), il devient obligatoire de confesser tout ce qu'a décidé le "mystérieux chef d'orchestre" (expression d'Émilien Amaury † 1977).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire