10.7.08

Voici les résultats du lefebvrisme

"Belle profession d'hérésie de la part de Merlinpinpin ! Espèce de sacripant, si Dom Guéranger existait encore, il dirait que tu es l'homme le plus dangereux du moment, parce que tu entends faire le pont entre le catholicisme et l'idéologie de 89 ! Retourne en enfer, vieux démon ! N'emporte pas les autres avec toi. Reste éloigné de nous. Si tu ne veux pas finir sur un bûcher ! Sâche qu'il n'y a rien à brader dans le catholicisme, et que les brouilleurs de cartes de ton genre, ils existent depuis Arius et Jean Hus. Ton discours est celui d'un être gâvé de liberté à ne savoir qu'en faire. Et tu parles de tirer les autres de leur lit ! Il n'y a pas pire fainéant qu'un libertarien de ton espèce. Tu n'as pas eu assez de fessées durant ton enfance. Et le résultat en est que ton esprit est médusé par les caprices de l'instant."

(selon un copié-collé du blog d'Yves Daoudal)

Dit un courageux qui se fait appeler "letéméraire". On se demande ce qui différencie ces fanatiques des intégristes musulmans.

Je rappelle que mon dernier fils est scolarisé chez les intégristes lefebvristes avec la complicité d'un infâme magistrat français.

Ah ! J'oubliais ce qui cause le courroux de "letéméraire" mais pas très courageux ; c'est ce texte :

"Moi je suis pour la liberté religieuse et les droits de l'homme et si l'on vient m'embêter, comme certains le demandent (pas sur ce blog), je répondrais "liberté d'expression" et "liberté religieuse", "droits de l'homme". "
Rappelons que "la Fraternité sacerdotale saint Pie X" est organisée, comme le parti communiste, en appareil "officiel" et appareil "secret". Ce genre d'intervention n'est donc pas, selon moi, d'un isolé.

Je révèle aussi qu'un avocat a demandé aux magistrats que l'on me fasse taire en citant mon blog dans sa plaidoirie.

4 commentaires:

Marie a dit…

Eh bien dis donc il est sympa ce téméraire. Les bras m'en tombent. Comment peut-on se dire catholique et traiter les gens de la sorte ?

Denis Merlin a dit…

Marie, je pense que le fanatisme dépend plus d'un état d'esprit que d'une religion. Nous avons ici un exemple de catholique fanatique (encore que sa doctrine ne soit pas orthodoxe, je vous le concède).

Marie a dit…

Le lien vers le blog de Daoudal ne marche pas.

Denis Merlin a dit…

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/07/07/le-pape-et-les-eveques-de-france.html

J'espère que celui-ci marchera.