4.11.16

Reynouard condamné à la prison pour "négationnisme"


« http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/129335-161104-france-le-negationniste-vincent-reynouard-condamne-a-cinq-mois-de-prison
France : le négationniste Vincent Reynouard condamné à cinq mois de prison.
Le tribunal correctionnel de Paris l'a aussi condamné à verser 2.000 euros de dommages et intérêts à la Licra
04/11/2016
Le négationniste français Vincent Reynouard a été condamné vendredi à cinq mois de prison pour contestation de crime contre l'humanité, pour deux vidéos dans lesquelles il met un nouvelle fois en doute la réalité de la Shoah.
Les deux vidéos avaient été mises en ligne en décembre 2014. "5.000 euros seront offerts à quiconque me démontrera au terme d'un débat libre, loyal et courtois que les chambres à gaz homicides hitlériennes ne sont pas un mythe de propagande", disait-il dans l'une d'elles.
Le tribunal correctionnel de Paris l'a également condamné à verser 2.000 euros de dommages et intérêts à la  Licra (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme), qui s'était constituée partie civile, et la même somme au titre des frais de justice.
Vincent Reynouard, ancien enseignant, a déjà été condamné à des peines de prison ferme pour contestation de crime contre 'humanité. »

Vincent Reynouard n'est pas "ancien enseignant". Du moins il se prétend professeur indépendant (cours particuliers).

Vincent Reynouard se prétend d'origine juive (Portugal et Alsace).

Le gouvernement sera satisfait.

Le gouvernement cherche actuellement un biais pour interdire d'informer sur l'avortement si l'information n'encourage pas les femmes à avorter. Toute information tendant à souligner le traumatisme post-avortement par exemple sera interdite si le projet passe.

Ma fille Hélène à un mariage


La malhonnête magistrature française est au service du gouvernement.

Je rappelle que la magistrature française m'a condamné, entre autres forfaits, à 800 € d'amende pour "recours abusif" à l'occasion de la mort de ma fille parce que, entre autres, je demandais à ne pas payer la taxe foncière s'il était jugé que je ne bénéficiais pas de l'usufruit et que d'autre part, je contestais l'existence de l'usufruit au moins jusqu'à l'établissement de l'inventaire (article 600 du code civil). Il n'y eut jamais d'inventaire, ce qui rend le partage impossible (dans un cadre normal). Le magistrat me reprocha de ne pas produire de pièce justifiant de l'absence d'inventaire. Il ignorait (ou plus probablement feignait d'ignorer) que les faits négatifs ne se prouvent pas, mais résultent judiciairement de l'affirmation de celui qui en nie l'existence. Hélène avait trimé 13 ans pour se faire un capital important (relativement) dont je fus entièrement spolié par la magistrature partiale, haineuse et passionnée.

De plus je fus traumatisé par l'individu qui présidait l'audience. Il m'interdit de parler (un grand classique des magistrats français) et "mon avocat" (à qui je n'avais pas demandé de venir à l'audience), complice du magistrat, me demanda de me calmer, a alors que j'étais beaucoup plus calme que le magistrat. Mais en m'interdisant de parler, le président empêchait le public de s'apercevoir de la malhonnêteté de la cour. Malins les magistrats français !

Aucun commentaire: