22.8.12

La Commission consultative sur les droits de l'homme contre l'égalité des êtres humains



Le gouvernement a publié l'arrêté du 20 août relatif à la composition de la Commission nationale consultative des droits de l'homme. On y remarque l'entrée de 3 nouvelles associations :
 Le Collectif interassociatif sur la santé, qui fédère 38 associations dont l'ADMD (mais pas Alliance Vita...) ;
La Coordination française pour le lobby européen des femmes (CLEF), association qui milite notamment pour l'avortement (voir ici) ;
L'Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans (Inter-LGBT), qui milite pour la dénaturation du mariage et pour priver des enfants du droit d'avoir un père et une mère.
Aucune association familiale n'est représentée dans cette commission.
 Christine Lazerges, ancienne député PS de l'Hérault (1997-2002) en a été nommée présidente.

Ces organismes doctrinaux institués aux frais des contribuables violent l'égalité des êtres humains. La question des droits de l'homme est une question universelle. Les autorités politiques, les autorités judiciaires sont instituées par le peuple et par Dieu pour dire les droits de l'homme par la loi et la jurisprudence.

Les membres de ces commissions se voient octroyer une autorité, une supériorité qu'elles ne peuvent avoir. C'est donc l'existence même de ces organismes qui viole la laïcité de l'Etat. Ca la doctrine c'est la loi naturelle connue par la raison universelle de l'homme. Cette doctrine morale est donnée directement par Dieu à tous et chacun des êtres humains qui a fait les hommes tous également capables de vérité. Cette seule existence viole aussi la liberté de pensée et de conscience, droits naturels de l'homme. Ce sont des organismes qui sont au moins en germe des organismes totalitaires.

Aucun commentaire: