11.4.12

Une trouvaille : deux ans de différence entre la droite et la gauche

Monsieur Daoudal, avec lequel je ne suis pas toujours d'accord a une trouvaille.

 A chaque étape de la décadence, la droite hurle, puis accepte, puis revendique (quand ce n’est pas elle qui promeut dès le départ). On se souvient du combat homérique contre le Pacs. Aujourd’hui, il n’y a pas un seul candidat qui veuille revenir sur le Pacs, ni même sur les « améliorations » du Pacs qui le font ressembler de plus en plus au mariage.


Ce qui a provoqué mon commentaire : 



La différence de deux ans, c'est cela. Bien trouvé.
Aujourd'hui aussi aucun candidat ne conteste le PACS, aucun candidat ne conteste le "droit" à l'avortement, aucun candidat ne conteste l'Education nationale, aucun candidat ne conteste le mariage civil etc. Donc, je voterai "blanc", je ne veux pas qu'un quelconque candidat puisse dire "Voyez, il a voté pour moi, donc il est d'accord pour le "droit à l'avortement", le PACS, le mariage civil, il est d'accord pour dire qu'il est coupable de la shoah et de l'esclavage transatlantique, en sa personne à lui ou en ses ancêtres etc."
Les compromissions et le vote utile pour moi c'est fini. Je suis peut-être le seul Français a contester tout cela, mais si c'est le cas, j'en suis fier.

Aucun commentaire: