16.4.12

Foutage de gueule par Mgr Fellay

Selon le Salon beige post publié à 16 heures 15, Mgr Fellay aurait écrit aux trois autres évêques pour les tenir au courant qu'il ne s'était rien passé et que Mgr Fellay attendait que le Pape se soumette à la "théologie" lefebvristo-nantiste.

C'est très mal de se moquer du Pape.

Je suis bien content d'avoir écrit ce que j'ai écrit ce matin et comme de ce que j'avais écrit le 31 mars. Il me semble que j'avais vu juste. Il n'y a pas, il n'y aura pas d'accord et les petits "théologiens" montés sur leur orgueil ne "cèderont" rien. Misérables !

A mon avis, en négatif, nous aurons une nouvelle hérésie et un nouveau schisme. Les lefebvristes vont avoir des nouvelles du Pape et ils pourront poser en victimes tout à leur aise. Cela va changer pas mal de choses à l'égard des lefebvristes qui ne pourront plus tromper leur monde aussi facilement qu'ils ne l'ont fait jusqu'à présent.

En positif, nous nous aurons une leçon de théologie et de droit naturel (à propos de la liberté religieuse) et en plus elle sera gratuite, car elle viendra de Dieu.

Aucun commentaire: