23.4.12

Après les élections

Les élections comportent toujours une part de fièvre. On veut avoir le plus d'électeurs partageant son opinion. C'est donc, soit l'enthousiasme, soit le découragement. Sortons de l'émotionnel pour regarder plus loin.

Ceux qui ont voté madame Le Pen se réjouissent. Mais il faut penser à ce que signifie l'influence de madame Le Pen. L'influence de madame Le Pen signifie l'avortement, le divorce, le pacs et le totalitarisme. Il n'y a donc pas de quoi pavoiser pour ceux qui sont attachés à la vérité de l'homme, aux droits de l'homme et à la liberté, car aucun candidat ne portait ces espoirs de libération.

Bernard Antony appelle à voter Sarkozy, mais je ne suis pas d'accord.

Je suis très fier d'avoir voté "blanc". Comme je revoterai "blanc" au deuxième tour.

Il est des valeurs non négociables qui concernent l'espèce humaine, il y a la France. Je préfère ne pas participer et ne pas avoir participé à la  destruction de ma patrie et ne pas collaborer et ne pas avoir collaboré à la destruction de l'homme. C'est ma victoire.

Bien sûr j'appelle de mes vœux l'apparition d'hommes politiques se déclarant sans ambiguïté pour les valeurs non-négociables et pour l'honneur de la France.

Aucun commentaire: