13.4.08

Visite des francs-maçons à Baroso

Selon un communiqué du "Droit Humain" le président de la Commision européenne Emmanuel Baroso a reçu des obédiences franc-maçonne (merci au Salon Beige)

"Cette rencontre constitue un événement majeur quant à la place de la Maçonnerie dans la construction de l’Europe ; cette place a été soulignée non seulement par l’intérêt et l’écoute réelle que le Président Barroso a montré à la délégation et au temps qu’il lui a consacré mais aussi par les engagements pris en termes d’attention aux valeurs défendues par la Franc-Maçonnerie libérale et adogmatique, à ses prises de position et à l’expression de son opinion sur les grands sujets qui la concernent. C’est la première fois que la Franc-Maçonnerie a pu s’exprimer es qualité à un si haut niveau des instances européennes."

"Adogmatique", j'aime bien, si elle est "adogmatique" elle a au moins un dogme c'est celui de ne pas en avoir. Ils ont des "valeurs" qu'ils veulent imposer qui ne sont pas des "dogmes". (sic)

L'Antiquité juive et chrétienne de l'Europe ces individus ne connaissent pas. Saint Pierre, saint Paul, l'historien Josèphe, saint Augustin, saint Jean Chrysostome, les innombrables écrivains chrétiens de l'Antiquité, il faut les passer sous silence. (voir sur ce point l'abbé Fouard La Vie de Notre-Seigneur Jésus-Christ)

La laïcité qui consiste à interdire aux croyants de s'exprimer en tant que tels est encore un élément des mensonges maçonniques. C'est le fanatisme. Comme le dit en d'autre termes et mieux que moi AML : « Les francs-maçons sont invités à débattre..." Combien sont-ils en France et en Europe ? Il me semble que d'autres "minorités" sont autrement plus nombreuses mais n'ont pas voix au chapitre ! comme les chrétiens !!!
Mais cela, Barroso et cie s'en f...puisque ce sont des despotes et des totalitaires ! »

Les "Lumières" ont échoué dans le communisme et le nazisme et le fascisme, elles ont échoué à proposer une morale en dehors de la morale chrétienne, alors que c'était leur intention.

Les franc-maçons n'ont aucun droit à être reçus par Baroso, alors que ni pape, ni cardinal, ni pasteur, ni rabin, ni autre autorités religieuse ne l'ont été.

Si les franc-maçons n'ont pas de dogmes, s’il ne croient à rien, ils ne devraient avoir rien à dire.

Souvenons-nous de Rocco Buttiglione en 2004 :

"En juillet 2004, il a été pressenti par José Manuel Durão Barroso, futur président de la Commission européenne, qui aurait dû entrer en fonctions le 1er novembre 2004, pour y occuper le poste de commissaire chargé de la Justice, des Libertés et de la Sécurité.

Sa nomination a entraîné une vive polémique, ses opposants lui reprochant notamment ses prises de position publiques, devant les commissions du Parlement européen, présentées comme hostiles à l'homosexualité (qu'il voit comme « un péché en tant que chrétien », mais dont il précise qu'en tant que Commissaire européen, il ne fera rien pour la combattre) et sa vision de la famille (jugée par eux « rétrograde » : pour lui, « la famille existe pour permettre aux femmes d'avoir des enfants et d'être protégées par un homme qui prenne soin d'elles »), etc."

Extait de http://fr.wikipedia.org/wiki/Rocco_Buttiglione

Noter d'ailleurs que Buttiglione sacrifiait à l'idole maçonnique en prétendant ne pas vouloir "combattre" une attitude qu'il jugeait un péché. En qualité de personne privée, il était contre, mais en qualité d'homme public, il déclarait ne pas vouloir la combattre. Cette attitude contradictoire qui est contraire à la morale chrétienne mais conforme aux dogmes laïcistes n'a pas suffi, il a été remercié.

L'adogmatisme des franc-maçons aboutit à interdire des opinions et à dogmatiser en matière de morale qu'il existe des opinions interdites. Car ce que l'on a reproché à Buttiglione, ce sont des opinions non conforme à l"'adogmatisme" !

Il s’agit donc d’imposer une opinion comme un dogme par la voie officielle et par la voie occulte.

1 commentaire:

Marie a dit…

Je ne comprends rien du tout à la franc-maçonnerie. Aux dernières nouvelles, selon l'Agglo-Rieuse, il y aurait entre 30 % et 50 % de francs-maçons dans le conseil municipal de la ville de Montpellier. Ils sont laïques, les francs-maçons? Franchement si c'est le cas, j'aime mieux ça plutôt que des représentants d'une certaine religion qui prend de plus en plus d'espace en politique et ailleurs. Voir le blog 5 Years Later.