31.8.07

Mon avis sur l'armée française : supprimons-la

Le site du ministère de la défense ouvre un forum pour que chacun (enfin chacun... ceux qui auront été admis) puisse donner son avis sur l'avenir de la défense nationale.

Pourquoi payons-nous tant d'impôts pour avoir le porte avion, la marine et autre armée de terre, forces spéciales et autre "intervention rapide" ?

La France n'a pas d'ennemi, elle n'a aucune raison d'avoir une armée conséquente, laquelle est de plus employée on ne sait pourquoi à des milliers de kilomètre de chez nous.

Supprimons la bombe atomique, les sous-marins d'attaque, les avions de combat, le porte-avions. Vendons tout cela au plus offrant et dernier enchérisseur. Non, en fait détruisons tout cela surtout la bombe atomique et les sous-marins, ce sont des armes immorales.

Il nous faut des forces de gendarmerie très bien équipées et très bien rémunérées, car la sécurité intérieure est le principal problème de la France aujourd'hui. Enseignons les droits de l'homme, subventionnons l'enseignement des droits de l'homme, c'est surtout ça qui nous rendra la sécurité.

Faisons des économies, baissons la tva pour aider les pauvres, assurons une conservation du patrimoine, bref occupons-nous de nous.

Pour l'international, arrêtons les frais.

Voilà mon avis, que je n'ai pas tenté de le poster sur le site du ministère des armées.

Aucun commentaire: