Exposé des croyances musulmanes par un nommé Théofrède (pseudonyme qui, selon ses dires, cache un haut fonctionnaire français):
« (…) un infidèle n'a pas le droit de toucher une musulmane, lui aussi mérite la mort; (…) dans les années 1970, à Grenoble, un garçon fut battu à mort par les pieux musulmans du quartier et s'en tira après plusieurs semaines d'hôpital; on n'était pas encore à l'époque en pleine charia et la police pataugea longtemps avant de comprendre ce qui s'était passé; le motif était que ce garçon s'était mis en ménage avec une française qui avait été la maîtresse d'un musulman : une femme qui a eu des rapports sexuels avec un musulman, même si elle ne s'est pas convertie, appartient à la communauté, et un infidèle n'a pas le droit d'y toucher, pas plus qu'à une musulmane »
Ce commentaire explique un certain nombre de "faits divers" (en fait actes de djihad) lesquels sans cette explication resteraient des énigmes.
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/08/26/au-pakistan-5675628.html
Vaisselle "républicaine", musée de la Révolution Vizille. Cette devise illustre cette sentence Gilson selon laquelle on est souvent dans l'erreur parce que l'on a raison. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire