23.6.15

Monsieur Soral raconte son audience


Les gens pressés peuvent passer les premières 13'.

Ce n'est pas le grand-père de monsieur Aziza, mais l'arrière-grand-père du témoin non assermenté qui serait mort à Auschwitz.

Ce que dit ensuite monsieur Soral est fort intéressant. Notamment dans le fait que la magistrate fait semblant de ne pas maitriser la logique. Un grand truc des magistrats est de jouer les idiots. Beuzit par exemple fit semblant de ne pas comprendre les termes clairs de l'article 600 du code civil.

Jésus condamné à mort et exécuté. Mort par justice il est descendu de la croix.


Jouer l'idiot est un des procédés du harcèlement moral.

Il est ensuite très intéressant que le "président" ait intimé l'ordre à monsieur Soral de se taire. C'est un grand classique de la magistrature française. Beuzit, Tatoueix m'ont intimé l'ordre de me taire, une magistrate a tenté de m'interdire de me défendre et je n'ai dû de pouvoir parler qu'à... l'avocat adverse outré par l'attitude de la "présidente"... le Pr. Faurisson s'est vu interdire de parler, Vincent Reynouard... Quand on est malhonnête on ne supporte pas les discours honnêtes.

Dans un État de droit le jugement (surtout le jugement pénal) où l'on aurait interdit au prévenu de s'exprimer devrait conduire à la nullité de la décision. De toute façon même si cet arrêt n'est pas annulé, il est nul en vertu du droit naturel et de l'ordre public. Cette audience est la honte de ceux qui l'ont tenue et elle témoignera contre eux devant les hommes jusqu'à la fin du monde.

Aucun commentaire: