4.6.15

La place de la CEDH dans le dispositif post Nürnberg

Ceux qui croient qu’ils vont pouvoir se libérer de la tyrannie facilement, ne s’aperçoivent pas que tout dépend directement ou indirectement de l’ONU, instrument des Américains, qui depuis 1945 est encore en guerre contre la France traditionnelle, même républicaine... en 2015.

C’est inscrit dans les textes, dans la charte du 26 juin 1945. Il faudrait donc déjà s’en apercevoir pour demander une réforme des textes. Mais comme ma petite voix est bien seule dans le monde…

Charte des Nations unies :
« Article 107 Aucune disposition de la présente Charte n’affecte ou n’interdit, vis-à-vis d’un Etat qui, aucours de la seconde guerre mondiale, a été l’ennemi de l’un quelconque des signataires dela présente Charte, une action entreprise ou autorisée, comme suite de cette guerre, parles gouvernements qui ont la responsabilité de cette action. »

http://www.un.org/fr/documents/charter/pdf/charter.pdf

La France traditionnelle peut facilement être assimilée à un « État ennemi » par nos « amis » de Washington et de New-York. Même si, je le concède, ce n’est pas clairement proclamé dans la charte. Un flou menaçant.

Les bombardements peuvent donc reprendre… Avis aux sales Français de souche.

La CEDH dépend du chapitre 8 de la charte des « Nations unies »…



Les bombardements peuvent reprendre et il ne faut pas croire qu’ils ne continuent pas insidieusement. L’attentat contre Germanwings est un avertissement aux gouvernements allemand, espagnol et français: ne faites pas les malins. Vous n’êtes que des merdes. Nous vous massacrerons sans pitié comme nous massacrons 150 personnes au dessus de Barcelonette venant de Barcelone et se rendant en Allemagne. Si vous n’obéissez pas, nous passerons à des choses beaucoup plus sérieuses…

C'est dans la lignée des fous de Pont-Saint-Esprit...

Ne faites pas les malins. Le "mariage" homosexuel est décidé.


Le discours de Hollande à propos de cet « accident » fut un modèle de discours à triple sens. Le message adressé aux assassins était: « Nous avons compris. Nous tenons compte de l’avertissement. Nous nous soumettons sans condition. » En effet, le jour même de l’ « accident » Hollande recevait le chef de l’État espagnol.

Dès lors il est illusoire d'avoir espoir dans la Cour européenne des droits de l'homme. Certes elle rend parfois des arrêts conformes à la morale et au droit qui peuvent constituer d'authentiques progrès. Mais elle ne remettra jamais en cause l'injustice fondamentale de l'ordre de Nürnberg.

Aucun commentaire: