21.5.13

Le suicide de D. Venner en lien avec la "loi" Hollande-Taubira ?

Selon certaines sources qui ont pu accéder au dernier post de Dominique Venner, celui-ci aurait écrit que son futur suicide serait lié à l'adoption de la "loi" Hollande-Taubira.

À ma connaissance personne n'a été cité cette phrase. Je rectifie tout de même mon précédent post.

Où je disais :

« Contrairement à ce qu'affirment certains, ce texte -[extrait publié par le Salon beige] dément que le suicide de D. Venner ait quelque lien que ce soit avec la "loi" Hollande-Taubira. »

Cependant je lis que l'éditeur de Dominique Venner dément tout lien avec la "loi" Hollande-Taubira en ces termes :

« Y voir un lien quelconque avec le [mariage pour tous] me semble absurde ». 

Ce me semble la vérité, car Venner haïssait le christianisme et se moquait très probablement de la destruction du mariage au moins pour ce qui ne concernait pas sa propre "famille".

Aucun commentaire: