23.5.13

La tragi-comédie de la destruction du mariage : entrée en scène des maîtres penseurs

Le Comité national d'éthique ce comité théodule qui veut prendre la place de l'Église en disant la morale, mais aux frais des contribuables entre en scène.


« La parole de Jean-Claude Ameisen, président du Comité consultatif national d’éthique (CCNE), était attendue. Cette autorité indépendante s’est auto-saisie pour réfléchir à l’AMP «hors du champ médical» en janvier dernier. Mardi, le professeur d’immunologie a été interrogé par 36 parlementaires dans le cadre très formel de l’Office d’évaluation des choix scientifiques et technologiques, un groupe chargé d’éclairer l’Assemblée »

Selon Libération via le Salon beige.

Toute cette comédie en vue de la destruction de la morale catholique incarnée dans les lois françaises se joue à plusieurs rôles et en plusieurs actes. Après la "loi", voici l'avis.

Le "Comité consultatif national d'éthique" (CCNE), payé par nos impôts et peuplé d'individus qui sont nos égaux, entre en scène et nous débite sa réplique par la voix de son président. Ses membres n'ont aucune légitimité, ils ne sont pas élus, ils n'ont aucune autorité sur nos pensées. 

Ils ne sont rien de plus que quelques profiteurs du budget de l'État. Leur autorité morale est usurpée, pas moins que leurs traitements. 

Voleurs ! Minables ! rendez l'argent ! Seules les autorités législatives et judiciaires ont qualité pour prendre des décisions fondées. Elles doivent fonder leurs décisions sur la raison universelle et sur la culture française. Elles seules sont intéressantes et ont seule autorité (autorité d'ailleurs limitée par leurs fondements).

Vive l'égalité ! Vive la liberté de pensée ! Vive un authentique État de droit fondé sur la Constitution et la raison !

Aucun commentaire: