23.5.13

Encore un faux à propos de Venner

Dans son dernier message Venner s'en prend aux défenseurs du mariage catholique. Il écrit qu'il y a plus important que la dénaturation du mariage, il y a le grand remplacement.

« Les manifestants du 26 mai ne peuvent ignorer cette réalité. Leur combat ne peut se limiter au refus du mariage gay. Le « grand remplacement » de population de la France et de l’Europe, dénoncé par l’écrivain Renaud Camus, est un péril autrement catastrophique pour l’avenir. »


Alors que les manifestants du 26 mai professent que la question du mariage est une question universelle, donc bien plus importante que le "grand remplacement", lui confesse l'inverse. Il n'approuve les manifestants que du bout des lèvres en leur indiquant qu'il font fausse route. Les "païens" ont la haine du Christ (un Juif), mais ils font preuve de "prudence" en veillant à ne pas prendre le peuple français de front. Ils ont un double langage. Venner utilisait ce double langage contre les manifestants du 26 mai pour les convaincre que la destruction du mariage, ce n'était pas si grave.

Mais dans les médias officieux et subventionnés Venner devient un chaud partisan du mariage et son suicide est un acte pro-mariage.

Les médias ont reçu l'ordre de déconsidérer la juste cause du mariage. Il tentent de la salir en y amalgamant un acte contre nature. Un twitteur présentait hier Venner hier comme un « catholique intégriste ». Un autre protestait en précisant que Venner était hostile au christianisme. Hé bien ! Le premier n'hésitait pas à continuer à nier l'évidence, il maintenait que Venner était un "catholique intégriste". Un catholique cohérent ne va pas profaner un lieu sacré en y commettant un acte très grave, irréparable, contre nature, du même genre que l'euthanasie après avoir discrètement critiqué les manifestants du 26 mai ! Un Français cohérent ne va pas répandre le sang dans un haut lieu de la culture française et donner ainsi du grain à moudre aux ennemis de la France.

La ruse des sociétés à l'œuvre dans la dénaturation du mariage échouera parce qu'elle sur un mensonge trop éloigné de la vérité. En attendant on constate que Venner était un allié objectif de ces sociétés. Il a agi (consciemment ou inconsciemment, Dieu le sait, je ne sais) en faveur de la propagande des médias officieux et subventionnés.

Aucun commentaire: