16.9.12

Les ruses des relativistes dénoncées par monsieur Daoudal


Lu sur le blog de monsieur Daoudal :

  • « (…) il n'est pas question, ni aujourd'hui ni demain, que deux personnes physiques du même sexe, quel que soit leur sexe, puissent se marier. Comme l'a dit la Commission européenne des droits de l'homme de Strasbourg, « ce serait une dénaturation du mariage et de sa fin sociale que des personnes dont la catégorie sexuelle emporte par elle-même la constatation d'une inaptitude physique à procréer puissent se marier ».
  • Le propos est d’Elisabeth Guigou, le 9 octobre 1998, à l’Assemblée nationale. Il est très significatif de la façon dont on impose peu à peu dans la loi la décadence morale et la désintégration sociale. »

La dénonciation de ces ruses relativistes qui sont la mise en application des procédés prônés par la société fabienne (société secrète ou semi-secrète). Le nom que s'est choisi cette société vient de l'histoire de Fabius Cunctator. Fabius était un général romain qui, dans la guerre contre les Carthaginois, prônait d'éviter les batailles rangées. Il agissait par des coups de main, des harcèlements. La société fabienne veut la destruction de la société judéo-chrétienne fondée sur les dix commandements donnés par Dieu à Moïse par des procédés analogues : pas de bataille rangées, mais des harcèlements. C'est aussi le mot d'ordre de Lénine : "Deux pas en avant, un pas en arrière".

Il ne faut pas se contenter de dénoncer ces misérables procédés, il faut encore retourner aux sources. Il nous faut en l'occurrence non seulement lutter contre le prétendu "mariage homosexuel", mais encore revendiquer la suppression de P.A.C.S., cette singerie de mariage, source de tant de malheur et qui coûte très cher, même financièrement, directement (fisc) et indirectement.

Aucun commentaire: