8.5.12

Vie privée

Il semble qu'un certain nombre de lefebvristes m'attaquent avec la méchanceté dont sont capables les bigots. Ils semblent parler de ma vie privée. C'est sur le Salon beige.

Sur ma vie privée (protégée par les droits de l'homme et l'article 9 du code civil, mais pas par les juges français lorsqu'il s'agit de moi), je n'ai pas à en rougir. En revanche, je pense que Mgr Lefebvre et les lefebvristes pourraient, eux, ne pas être très fiers de ce qu'ils m'ont fait à mes enfants et à moi.

Cela donne cela :

[Changez de ton, STP et ensuite échangez directement avec DM, son adresse mail est visible. Surtout que tout cela est assez personnel. JL]


Cela devait être croquignolet.


A une autre occasion, cela a donné :



@ Monsieur le Modérateur
Si ma réponse à Denis Merlin dont les commentaires me navrent à chaque fois, ne paraît pas, je vire Le Salon Beige de mes Favoris. Avec peine, certes, mais vous même vous défendez énergiquement contre certains intervenants trop outrecuidants.
[Votre explication est la bienvenue! Même moi, j'étais content d'en apprendre. Mais dites-le gentiment, SVP.
JL]

Heureusement que les auteurs du Salon beige sont des gens très intelligents :
Voici ce qu'ils m'ont adressé publiquement :

[Cher ami,

N'ayez cure de la vivacité des réponses des lecteurs (et des blogueurs parfois...). Elle est souvent le signe d'une passion partagée, d'un même amour de la Vérité et d'une farouche volonté de la rechercher.
Passez un saint dimanche.
JL]

Mes amis intégristes, unis aux juges français, doivent en dire de belles derrière mon dos. Lesquelles ? Je ne sais pas. Un autre lefebvriste me traitait de "fou". Son peudonyme m'échappe d'autant plus qu'ils se fait rare sur les forums et autres blogs. A mes lecteurs d'apprécier.

Aucun commentaire: