19.5.16

Bravo pour le point Godwin !

Yerpud, un pseudonyme, a répondu à mon commentaire sur l'affaire Soulier.

« Denis Merlin
Décidément, vous êtes un être profondément méprisable.
Traiter de cafard qui « se cache, comme tous les francs maçons », un chrétien qui n’a rien à voir, ni de près ni de loin, avec la franc maçonnerie, sous prétexte qu’il s’exprime sous le pseudonyme de Yerpud ( qui n’est rien d’autre que le nom bien français  »Duprey » écrit à l’envers), en dit long sur votre névrose obsessionnelle.
Il est vrai que le nom  » Yerpud » doit évoquer, pour vous, un métèque à la solde des francs-maçons,comme il aurait évoqué un Juif pour la Gestapo.
Que des à priori…malsains comme chez tous les ultras.
Je vais, malgré tout vous répondre:
1) Quand je dis que vous accusez, sans distinction, la justice française d’être corrompue, je signifie que vous ne distinguez pas les quelques avocats pourris qui encombrent les barreaux de l’ensemble de la magistrature qui est intègre et n’a aucune leçon de morale à recevoir de vous.
2) Les tueurs de la république, comme de tous les régimes, existent de puis toujours et dans tous les pays. Ces tueurs agissent dans l’ombre et sur ordre pour défendre l’intérêt dit supérieur du pays. Ils sont donc hors la loi mais couverts par la plus haute autorité du Pays . S’il faut s’en prendre à quelqu’un c’est donc à l’exécutif et non aux exécutants des basses œuvres.
Il aurait donc fallu traduire en justice tous les rois, les présidents de la république mais aussi les dictateurs et les papes de tous les temps et en tous lieux…
Cela étant impossible, des gens comme vous font l’amalgame entre toutes les autorités publiques et religieuses et la maçonnerie internationales: tous pourris et représentant du grand Satan!
Vous me direz qu’en France, rien que sous la 5eme République, De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkosy, Hollande mais aussi les évêques et cardinaux nommés depuis Vatican II, de même que tout le commandement de l’Otan, font partie de la grande confrérie des Maçons et sont tous ligués contre l’occident chrétien. Qui peut croire une telle ânerie ? »

Voici ma réponse:

Denis Merlin
19 mai 2016 à 17 h 40 min - Répondre
Méprisable ? C’est tout à fait possible. C’est même certain.
Toutefois, je ne vais pas polémiquer avec vous. Nous ne sommes pas au même niveau intellectuel ni culturel, mon cher.
Bravo ! vous avez gagné un point Godwin ! La loi de Godwin s'exprime ainsi selon Wikipédia:
« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »
Cela écrit, je ne vais démentir que deux choses:
1) Dans son livre Vincent Nouzille raconte que les Tueurs de la République n’existent que depuis la fin de la IVème République (sans autre précision à ma connaissance. Probablement donc institués par de Gaulle). De fait on ne connaît aucun assassinat perpétré ès qualité par des fonctionnaires sous IIIe République.
2) Les papes n’ont jamais assassiné ni fait assassiner personne.
Tien, tiens… Les papes seraient des tueurs ? On reconnaît bien là un des thèmes de la propagande maçonnique.
Vous vous êtes démasqué mon brave « Yerpud ». Vous êtes un maçon ou un ami des maçons. Peut-être même êtes-vous le nommé André Soulier lui-même ou un ami intime à lui, un de ses obligés (allez savoir !). Soulier est payé avec mon argent pour me poursuivre devant les tribunaux. Des actions viles et méprisables… qui n’existent qu’en raison de la corruption de la magistrature.
Allez « Yerpud », bien le bonjour à André ! Et bravo pour le point Godwin !

Aucun commentaire: