13.4.13

Mes twits à Jean-Pierre Michel

Le "magistrat" marxiste (un oxymore) Pierre Michel a twitté que des enfants étaient utilisés comme bouclier par les défenseurs du mariage humain (alors qu'il prétend que la loi n'est que l'expression du rapport de force, on ne voit au nom de quoi il se plaint. Soyez logique pour une fois, monsieur Michel, rentrez en vous-même et comprenez.)












En effet des enfants ont été gazés avec des mamans sur les ordres de Manuel Gaz, pardon Valls. Mais il ne faut pas inverser les responsabilités. Manifester est un droit pour les enfants.

La CIDE, c'est la Convention internationale des droits de l'enfant :


« Article 14
 
1. Les Etats parties respectent le droit de l’enfant à la liberté de pensée, de conscience et de religion.
 
2. Les Etats parties respectent le droit et le devoir des parents ou, le cas échéant, des représentants légaux de l’enfant, de guider celui-ci dans l’exercice du droit susmentionné d’une manière qui corresponde au développement de ses capacités.
 
3. La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut être soumise qu’aux seules restrictions qui sont prescrites par la loi et qui sont nécessaires pour préserver la sûreté publique, l’ordre public, la santé et la moralité publiques, ou les libertés et droits fondamentaux d’autrui. »
 

Aucun commentaire: