20.4.13

Les socialistes emploient les vieilles méthodes pour faire taire les Veilleurs. Éti Lène leur répond


En réponse aux attaques habituelles de la gauche (en la personne d'un nommé Alfonsi), qui ne sait décidément pas se renouveler, Éti Lène (un posteur du Forum "catholique") répond :

(…) La gauche a tous les pouvoirs, et ça vient jouer les victimes? Allez camarade Robert, tu en verras d'autres comme agacement, dans ta vie.  (…) Toi qui va avec d'autres enlever aux enfants cette nécessité psychologique d'un père et d'une mère? Ne pleure pas, pauvre petit chou, opprimé, par le peuple que tu exploites en augmentant les impôts, par le peuple dont la sécurité devient de moins en moins assurée, par le peuple à qui on ment à travers ses "informateurs" nov langue, par le peuple dont tu voudrais qu'il accepte ce "changement de civilisation" (Taubira dans le texte). Ne pleure pas, pauvre chou payé comme un smicard par ces gens qui manifestent et qui paient leurs impôts, ce n'est qu'un début.

En effet, ces gens-là sont tous payés plusieurs milliers d'euros par mois par les gens qu'ils insultent. Payer des gens à être insulté, c'est avoir la vocation du martyr.

Le Veilleurs sont pacifiques et ont le droit de s'exprimer, viendraient-ils des classes aisées (mais on ne voit jamais un fils de député PS, ou UMP, ou d'un sénateur, ou d'un juge rouge parmi les Veilleurs, pourtant, ces catégories forment la  catégorie des véritables privilégiés). Venir insulter des enfants qui sont privés de leur liberté et torturés dans les commissariats, il faut avoir l'âme basse pour se livrer à cela.

Aucun commentaire: