29.10.15

LA SURIANE 1,5 millions d'euros, magouilles des magistrats d'Aix-en-Provence

Suriane vue d'ensemble d'une partie des bâtiments.

Un expert judiciaire "sérieux" entend évaluer la propriété à 1,5 millions. Qui veut gagner des millions avec la magistrature française ? (Moi je suis exclu du concours pour opinions non-conformes)


Les photos ci-dessous furent prises par temps couvert. Ce n'est pas flatteur. Mes lecteurs en tiendront compte. Les nécessités que m'imposent la pauvreté que j'endure ne me permettent pas de visiter souvent mon bien (de plus la gérante ne me reçois pas volontiers, c'est un euphémisme). Je fus spolié par le nommé Chalumeau, si malhonnête et si cruel envers ma maman par ailleurs.











Voici une vue partielle des constructions. Vous pouvez travailler à Aix-en-Provence et venir dormir à La Suriane (32 km d'Aix, dont 20 km d'autoroute)

Vous ne voyez pas toutes les constructions. Vous ne voyez rien des plantations. Vous ne voyez rien de la vue. J'espère pouvoir poster d'autres images dès que possible.

Un expert évalue la propriété à 1,5 millions d'euros. Plusieurs milliers de m2 construits sur 225 ha avec oliveraies, vignes sur des dizaines d'hectares etc. Belle affaire ! Il faut dire que par l'attribution préférentielle la Suriane sera attribuée en fait à madame Marie-Laure Merlin-Ségalas, franc-maçonne, par les magistrats francs-maçons. La dissimulation du chiffre d'affaires avec la complicité des magistrats est une seconde nature de la SCEA LA SURIANE (ne pas confondre avec la société facturière LA SURIANE créée par la dirigeante de la SCEA LA SURIANE pour émettre des factures au détriment de la SCEA LA SURIANE. Tout cela sous le regard attendri des magistrats d'Aix-en-Provence).

Aucun commentaire: