1.10.15

Faut-il croire au "scandale Volkswagen" ?

D'une nature sceptique, surtout lorsqu'il faut croire aux attaques américaines contre les Européens, connaissant la mentalité de prédateur des Américains et l'honnêteté et le sérieux germanique, je reste très sceptique sur le scandale Vokswagen.

On peut m'objecter : Pourtant il y a des aveux ? L'aveu n'est pas une preuve surtout de la part d'un commerçant qui peut avoir intérêt à ne pas contester les diffamations vomies sur lui par les magistrats. Par exemple, le commerçant ne conteste pas pour ne pas subir des attaques encore plus violentes de la part des autorités.

En attendant, ce "scandale" occulte une fois de plus, comme dans le cas de la SNCF, que les Américains vont profiter d'un racket judiciaire.

Ils vont empocher 16 000 000 000 USD. Et puis, diffamer les Germains, quel plaisir délicat pour un américano-sioniste !

Dans cette matière de commerce et de finance internationaux, un gouvernement mondial impartial pourrait mettre fin aux pratiques douteuses de la justice américaine qui est juge et partie (il est évident que 16 milliards de dollars, c'est une affaire internationale du niveau des États). Rappelons, outre l'affaire de la SNCF, que les Américains viennent de contraindre la France à perdre une affaire de 2 milliards d'euros: l'affaire des bateaux Mistral. Dans cette affaire ils étaient aussi juges et parties.

Aucun commentaire: