28.10.15

Henrie Guaino victime de la magistrature

Lu sur le site de Le Monde:

« Henri Guaino, condamné il y a une semaine en appel à une amende pour outrage envers le juge Jean-Michel Gentil, a lancé, mercredi 28 octobre, à l’Assemblée nationale une charge contre certains juges « pervers » et « psychopathes ».
« Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler de mon cas personnel », a attaqué le député des Yvelines lors des questions au gouvernement, avant d’ajouter, la main tremblante : « Après tout, des juges infâmes, qui rendent un jugement inique, cela n’est pas la première fois dans l’histoire judiciaire. »

Les juges "pervers", j'en connais et des psychopathes, probablement.

Je peux vous citer un arrêt de la cour d'appel d'Aix-en-Provence qui a escroqué ma mère de 95 ans au profit de ses fils francs-maçons. Des gangsters en toges. Ce n'est pas la seule décision de voyous-magistrats. Les mêmes n'hésitent à condamner en correctionnelle un pauvre type qui a utilisé la carte bleue de sa mère pour faire 3 000 € d'achats en six semaines en se payant des sandwichs au Mac Do. Dans le cas de ma mère, ils l'on spoliée eux-mêmes et postulent pour la Légion d'honneur.

Un jour, magistrats français, vous rendrez compte.



Mais ce n'est pas le seul exemple que je peux donner. Ils m'ont condamné à l'occasion de la mort de ma fille à 800 € d'amende pour recours abusif parce que je demandais une expertise de la valeur de la maison à partager. Je demandais aussi de n'avoir pas à payer la taxe foncière s'il était jugé que mon ex-gendre bénéficiait de l'usufruit. Le nommé Beuzit m'a empêché de plaider. Ils m'ont condamné à payer une partie de la taxe foncière tout en donnant l'usufruit à mon ex-gendre ! Et ils m'ont condamné à une amende pour avoir demandé de ne pas payer la taxe foncière au profit de l'usufruitier. Voleur, faussaire !

Hélène aux cheveux noirs morte dans des circonstances suspectes le 30 avril 2008. La magistrature m'a condamné à payer 800 € d'amende à l'occasion du partage de ses biens

Cette propriété tombée aux mains des françs-maçons familiaux grâce aux magistrats français. L'exploitante paie 2 300 € par an, par an, de "loyer" (valeur 2008) et a donné lieu à la condamnation de ma mère (95 ans à l'époque) à payer 500 000 € (cinq cent mille euros) de réparations. Naturellement je n'ai aucune nouvelle de cette propriété, propriété de ma mère qui l'avait reçue de son père. Je ne me hasarde pas devant la racaille judiciaire bien conscient du résultat: insultes, spoliations et éventuellement amende. "Taisez-vous !" vocifèrent les magistrats comme m'a demandé d'un geste menaçant le nommé Beuzit !


Ce ne sont pas les seuls exemples de spoliations, de voleries, de faux, d'erreurs volontaires, de sournoiseries magistrateuses.

Des voleurs, des escrocs, des spoliateurs de vieilles personnes, des parjures, des diffamateurs ? Mais si ça existe ! Jusque dans la magistrature et dans l'exercice de leurs fonctions de magistrats encore !

Aucun commentaire: