26.9.14

Une femme condamnée à 4 mois de prison ferme pour outrage à magistrat

Selon Le Dauphiné, madame Arnaud qui a ouvert un site intitulé "Ardèche justice" où elle tente de dénoncer les réseaux maçonniques très influents dans les milieux judiciaires. Ces réseaux faussent le fonctionnement de la justice.

Madame Arnaud n'a semble-t-il pas fait d'études de droit. C'est pourquoi elle fait montre parfois d'une certaine naïveté dans l'expression de ses idées. Mais la corruption des juges est réelle. L'article relate qu'elle n'a pas été défendue par un avocat, alors que son niveau culturel l'aurait exigé. Son avocat a refusé de plaider puisque les magistrats refusaient le renvoi qu'il réclamait.

Moi-même j'ai publié à plusieurs reprises des posts contre des injustices abominables, injustice dues en grande partie à l'influence maçonnique (on peut les lire sur mon blog). Je n'ai jamais été inquiété. Il est vrai que j'aurais pu "sortir" certaines décisions de justice me concernant qui portent en elle-même la marque de la corruption. En correctionnelle les magistrats n'auraient pas pu, comme ils l'ont déjà fait à au moins deux reprises, m'interdire la parole dans des causes qui me concernaient en qualité de partie.

En revanche, le tribunal de Privas a condamné madame Arnaud à  quatre mois de prison ferme.

Les théories du Syndicat de la magistrature contre la prison n'ont plus cours lorsqu'il s'agit de  faire juger une femme du peuple par des magistrats non-élus pour outrage à magistrats non-élus formant, pour la plupart d'entre eux, la société informelle des anciens de l'École nationale de la magistrature.

Aucun commentaire: